Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai loupé Ronq.....
mais je vais à villeneuve, puis à blériot, j'enchaine on verra bien
un bravo à valentin pour sa place aux championnats du monde, c'est vraiment super,
et un bisou pour ma puce, un peu palotte au mexique, mais elle saura repartir de plus belle j'en suis sure
deux objectifs pour moi cette année : je passe mon diplome d'arbitre ça c'est sérieux, et pas facile ....
et j'ose dire ici devant tout le monde, je veux faire 550!!!! si, si, une fois hein, faut pas pousser
voilà je me mets la pression toute seule
et vous? objectifs? rêves? changement de matériel? _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
personne n'a d'objectifs?
même pas un ti rêve?
une envie?
rien?
bin dites donc deviendriez vous tous tristes dans la ligue?
allez quelques mots de villeneuve hier.... j'ai fait 525..... j'ai donc 25 points de plus à faire pour atteindre mon objectif..... c'est énorme 25 points.... mais j'ai le temps lol
je suis heureuse d'avoir rencontré plein de copines et de copains..... mais je suis triste d'avoir vu si peu de jeunes.....
rdv tous à blériot _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai oublié de remercier le club de villeneuve d'asq....il fait partie des trop rares club de la ligue (saint amand, boulogne.....) à faire des cadeaux hyper sympas et bien plus originaux qu'une coupe, il est superbe mon sac j'en suis fière  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|