Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
viens plutôt chez nous pas de métro pas de bus rien que de la verdure , milieu campagnard et air pure assurément _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
zarathoustra niveau 1Age: 45 Arme(s): compound
|
|
|
moulefrite a écrit: | viens plutôt chez nous pas de métro pas de bus rien que de la verdure , milieu campagnard et air pure assurément |
et moi pas de voiture c'est bien le problème !
moulefrite, le "chez vous" est dans quel coin ?  _________________ "Chacun appelle barbarie ce qui n'est pas de son usage." [Montaigne] |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je sais c'est par sur Lyon mais en 40 minutes de voitures tu y es et c'est cool _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Je sais c'est par sur Lyon mais en 40 minutes de voitures tu y es et c'est cool |
zarathoustra a écrit: | et moi pas de voiture |
donc à pattes, je ne te dis pas...lol _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
zarathoustra niveau 1Age: 45 Arme(s): compound
|
|
|
Bonjour Séb.
Je suis maintenant à Lyon ...
Il est toujours possible de venir vous rendre une visite demain soir, entre 20h et 22h, au Gymnase Nelson PAILLOU
23 avenue de Pressensé, à Lyon, VIIIème arrondissement ? _________________ "Chacun appelle barbarie ce qui n'est pas de son usage." [Montaigne] |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, bien sur.
Tu peux même venir un peu avant si tu viens demain (mardi), il y a les jeunes débutants de 18h à 19h30.
Donc à demain alors... _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|