Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Zorglub a écrit: | calvez a écrit: | Et Florian il est d'accord? |
No problem!  |
alors la c'est facile de faire bosser ces momes
ca fait six mois que j'ai pas tirer classique (ou juste quelques tubes comme ca) et je te cloque un duel sur ronboubou avec 10% de bonus
meme pas peur j'ai un mental d'enfer (qui s'effrite chaque jour peut etre) |
ah bon g 10% de bonus??
au mieux j'en est 5, vu que tu tire classique contre moi mais comme t vieux t'as le droit a 5% aussi donc ca fait 0% de bonus  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la vieillesse ce sera demain pour l'instant je te tiens et je t'aurais
faut commencer à avoir peur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ah maman g peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :^o :^o O O |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Te planque pas derrière ta mère
tu y auras droit devant tout le monde lors des resultats a villepatoche _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
:twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bon alors! On y est!
Ronboubou / Lazouille ça donne quoi?
Et Malice / Lazouille?
Moi, j'ai qu'une chose à dire, à Lazouille, tu ne donnes pas le bon exemple, étant membre de la commission jeune du 77, de vouloir faire croire qu'on peut gagner sans s'entrainer. [-( Et toc!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah premier resultat ronboubou bat malice. maintenant faut que j'attende que zouille tire classique demain pour voir. |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ey je voudrait pas balance mais il me semble que c zouille qui gagne contre malice |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | ey je voudrait pas balance mais il me semble que c zouille qui gagne contre malice |
Dommage! J'aurai préféré l'inverse, pour le principe... C'est quoi le score? |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah j'les laisse te repondre car j'sais pas s'ils vont etre content que je l'affiche sur le forum. |
|
|
 |
|
|
|
Comme tu veux... Je verrai ça demain à Villepatoch', on te voit à la remise des prix? |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
non j'serais aps a la remise des prix car j'suis a l'anniversaire de ma cousine. comment j'suis contente d'y aller  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
hein ou ta vue ca toi ronboubou |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
et zouille a gagné de 3 points.
pour ronboubou je crois quel fume trop de moquette.
on verra la prochaine fois ma zouille |
|
|
 |
|