Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a toutes les CCCEEELLLIIIIIINNNNEEEEEE du forum car demain c'est leur FETE ALLOUETTE mardi 21 oct _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
merci zouzouille mais le 21 c que demain
d'ailleurs c ton anniversaire aussi demain
bon anniversaire zouzouille!!!!
enfin j'te le redirais demain promis  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
donc maintenant le voile est levé
ronboubou a pour prénom celine
et je suis né un 21oct
comme sly un 13 oct
yaura plus qu'à mettre nos tronches pour qu'on nous tape dessus sur les concours pour un peu
happy birthday to me _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
attend au moins qu'on soit demain pour te souhaiter un bon anniversaire a toi mem puisque c que demain  |
|
|
 |
sly
|
|
|
c en avance mais bon:
BON ANNIVERSAIRE LAZOUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | attend au moins qu'on soit demain pour te souhaiter un bon anniversaire a toi mem puisque c que demain  |
j'avais peur d'oublier c'est tout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ronboubou a écrit: | attend au moins qu'on soit demain pour te souhaiter un bon anniversaire a toi mem puisque c que demain  |
j'avais peur d'oublier c'est tout |
si toi tu oublie ton anniversaire ca devient un comble!!!
ah oui c vrai j'avais oublié tu vas encore prendre un an et perdre quelques neurones du a ta grande vieillesse
je rigole bien sur  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
happy anniversaire Zouilleman et je suis content car c moi le premier a te le dire le vrai bon jour alors encore une fois joyeux birthday Lazouille!!
Et une bonne fete a toute les céline meme si d'habitude sa ce faite la veille un ronboudou _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Au quatrième top il sera ... non il est ... 00:00:01 ce 21 octobre ...
Bonetneureunaniversaire Zouille !
Bon alors les croissants c'est pour quand ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | ah oui c vrai j'avais oublié tu vas encore prendre un an et perdre quelques neurones du a ta grande vieillesse |
je te jette mon gant a ta face :twisted: :twisted:
et c'est un nouveau duel en classique pour l'exterieur
pas avant car j'ai ma saison en poulies à préparer tout de même _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE ZOUZOUILLE |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE LAZOUILLE!
C'est pas très original mais bon!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
pour faire original comme tout le monde :
BON ANNIVERSAIRE LAZOUILLE!!!! |
|
|
 |