Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Info qui est en réalité pour le moment une éventualité :
Les championnats de france U pourraient très probalement se déroulaient à Tours, je vous en dis plus dès que je sais.
Et malgrè mes recherches je n'arrive toujours pas à savoir s'il y aura du tir à l'arc aux Universiades de 2007 (Bangkok du 8 au 18 aout), quelqu'un peut-il me renseigner????? _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
De source sure (Patrick Lebeau), il n'y aura pas de tir à l'arc aux universiades cette année. |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
c'était ou l'année dernière? |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
L'an dernier le championnat de France universitaire se déroulait à Villeurbanne (campus de la Doua, à côté de Lyon). _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
L'année d'avant a Boé, encore avant, Dijon et encore avant marseille.
Oups je m'apercois que je ne suis plus tout jeune en universitaire  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
et le premier à Rennes en 1987... au campus de Rennes 1... |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
homer a écrit: | L'année d'avant a Boé, encore avant, Dijon et encore avant marseille.
Oups je m'apercois que je ne suis plus tout jeune en universitaire  |
moi je suis plus étudiant  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Ultra a écrit: | De source sure (Patrick Lebeau), il n'y aura pas de tir à l'arc aux universiades cette année. |
Oh c'est vraiment trop dommage!! tant pis on fera avec ou plutot sans... mais alors cette année pas de championnats internationaux pour les universitaires??  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est vraiment domage car les francais excelés dans ce domaine.
Merci encore a PAM, Amandine, Floriant et les autres pour leur performance passée et surtout pour leur convivialité lors des precedents championnat.
Comme dirait PAM................................................ AZIZE LUMIERE  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
homer a écrit: | Comme dirait PAM................................................ AZIZE LUMIERE  |
ATTENTION SINON
J'ANNONCE X  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est étonnant car si l'on regarde la banière du site on y voit le tir à l'arc #-o
Et c'est aussi au calendrier de Belgrade 2009 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
Quelqu'un sait quand l'organisateur sera officiellement désigné?
Merci. |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
homer a écrit: | comme dirait PAM................................................ AZIZE LUMIERE  |
si seulement c'etait lui qui l'avait sorti en premier.....
sinon avant marseille il y avait villeneuve d'ascq (merci brice) a coter de lille..... et oui je suis un vieu universitaire aussi lol
Dernière édition par guiyome77 le Dim 12-11-2006, 13:51; édité 1 fois |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Tu veux dire Villeneuve d'Ascq  |
|
|
 |