Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens de regarder le calendrier F.F.T.A selon le type de concours et la distance. Je suis vraiment surpris de voir le très peu de concours en salle à la distance de 25 m. Je trouve ce la dommage
Il y a quelques années, on pouvait même faire des chpts à 25 m. Maintenant, rien du tout car tous les "grands" chpts sont à 18 m.
Qu'en pensez vous ?
En tout cas pour ma part, je garde mon célèbre FITA Salle en 2 x 25m + 2 x 18 m  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
c'est vrai que cela amener un peu de variété dans cette longue saison salle .
les concours avec duel sont si rare, pourquoi les fita salle ont il disparue  |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai bien aimé le premier 2x25 et 2x18 auquel j'ai participé début octobre et j'attends avec mon collègue Horus le second de la saison, en Janvier prochain.
Il y aura toujours les grincheux qui diront "je n'ai pas mes réglages à 25m" ou "ça prend tout le dimanche" pour ne pas essayer...
Cela signifie, et l'on revient toujours au même point de départ, moins de participants que pour un désormais conventionnel 2x18m, tir du matin, tir de l'après-midi... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ce sont des souvenirs
maintenant c'est de la prehistoire
18M sur tri spot avec duels _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Personnellement j'ai jamais aimé les 2x25m car je trouve que je tirai pas aussi bien qu'a 18m!!!!mais bon cété peut etre qu'une impression!!!!  |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Ne change rien, Elan 76
Il est super ton Fita  |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Plume de lapin a écrit: | Ne change rien, Elan 76
Il est super ton Fita  |
merci plume de lapin,ce sera la 14ème édition du FITA Salle de l'A.C.E en 2007, pas mal  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
hoyt-76 niveau 2
|
|
|
c est trop bien le FITA Salle on peut aller ce defoncer sur 2 distances |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
25 m c'est ToP _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|