Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Dommage que ca soit en même temps que Chalons, sinon je serais surement venu ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
vous aurez à me suporté dimanche^^ biz |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Perso j'y suis le samedi...
Venez les gens ils sont gentil à morsang _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
Viendez, viendez, on ne mord pas ! En plus, il y aura des archers sans viseur ! Si çà vous tente, identifiez-vous à l'inscription pour que la mise en place des cibles s'organise bien. _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Puis faut voir la tête des "sans viseur"
Patapé Cécile, Patapé
parti se cacher dans une mini grotte _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Elle a intérêt d'être sacrément loin la mini-grotte !! Détourneur de chichés volés ! Paparazzo névrotique ! Casseur de branche d'arc ! Blablateur teigneux ! Causeur invétéré ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
c'est tout? ta que ca en stock cecile?? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
cécile fais attention a la position de ton bas d'arc elle me semble pas correcte  |
|
|
 |
|
|
|
La décence m'empêchait d'en dire plus !!
Pour ce qui est du bras d'arc, sachez que le mini-arc se manipule avec douceur... D'ailleurs, celui que j'ai sur la photo de Zseth n'a pas résisté à l'assault des flèches... Depuis, j'en ai plein d'autres bien plus performants !!
Gare à tes fesses momie aux bandelettes froissées, fiéfé fauteur de troubles et flasheur fou !!!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
il reste de la place celine? |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Votre concours est il bien rempli ? Le notre, à Conflans, sur le meme week end est loin de battre des records ! 122 inscrits en dehors des archers du club jeudi dernier.
A Rueil ce n'est pas non plus à inscrire dans le livre des record d'après ce que j'ai vu sur IS. |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ba ça va en fait il y a eu quelques nouveaux inscrits, il doit rester 10 places de libres en tout sur le week end ... et sur le dernier départ!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
3 pome a écrit: | Ba ça va en fait il y a eu quelques nouveaux inscrits, il doit rester 10 places de libres en tout sur le week end ... et sur le dernier départ!!! |
9...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Oui je viens de voir ça!!  |
|
|
 |
|