Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
J'aurai aimé savoir si les dates des concours de la DR jeunes étaient déjà connues ?
Merci d'avance
R |
|
|
 |
|
|
|
Et aussi : c'est bien UNE équipe par club, donc soit une équipe Cadets/Juniors, soit une équipe Benjamin/Minimes. Ce ne serait pas une équipe par club par catégorie ?
Merci
R |
|
|
 |
DidierM niveau 3Age: 65 Compagnie d'archers de Pontoise Arme(s): Classique
|
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: | Et aussi : c'est bien UNE équipe par club, donc soit une équipe Cadets/Juniors, soit une équipe Benjamin/Minimes. Ce ne serait pas une équipe par club par catégorie ?R |
non,non en fait ton équipe doit être composée avec:
au minimum 1 archer de la caté benjamin/minime et de deux maximum
+
au minimum 1 archer de la caté cadet/junior et de deux maximum
le tout formant un équipe de 4 archers maxi, et trois meilleurs scores pris en compte.
en fait cela est basé sur la catégorie de blason.
j'ai eu aussi un peu de mal à comprendre l'année dernière mais maintenant on est rodé.
voilà j'espere que cela t'aura eclairé. |
|
|
 |
|
|
|
Meric Didier pour les dates et merci Schumy pour les équipes, c'est pas du tout cela que j'avais compris à la première lecture mais je m'étais enduit d'erreurs tout seul Mon neurone, la vieillesse, toussa toussa
A +
R |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
t'inquiete pas on a eu le meme soucis l'annee derniere
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=8088
il faut quand meme dire que ce n'est pas tres simple... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le comité lira avec attention toute proposition de formulation. La règle est complexe, et la formulation pas évidente. On fait un atelier rédaction ici?  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Quelqu'un de la ligue passant que le site peut-il dire si la DR jeunes est maintenue?
Car j'ai entendu il y a environ 2 semaines qu'elle ne devait peut être pas être maintenue faute d'équipes engagées! |
|
|
 |
|
|
|
Et s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire ?
merci
R |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
normalement les inscriptions étaient jusqu'à fin octobre... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La date limite est aujourd'hui. Quant à la DR jeunes, j'en ai parlé avec le responsable de la commission, et à priori oui elle est maintenue.
N'hésitez pas à vérifier auprès de moi ou via le site du CRIDF les bruits qui courent. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|