Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Tu peux regarder du coté de PSE il font des arcs simpas sans être trop cher, tu as le mojo et le mach X qui sont simpas esthétiquement ils ressemblent aux bowtech surtout le machX et tu peux peut être les trouver d'occas ? je ne connais que les prix de ce site :
http://www.pse-archery.com/cat.php?k=55445
à toi de voir
P. |
|
|
 |
masksime niveau 2
|
|
|
matthews peut etre interessant j'avoue.. j'ai jamais essayé. hoyt non plus a vrai dire. Bon je note pour le matthews et le hoyt. meme si dans les hoyts le style c'est pas trop ca des fois. bowtech j'en ai rarement entendu parler. Mais quel est le poulie qui offre le meilleur compromis entre la puissance et la souplesse. pendant un moment j'avais hesité a monter des vector 5 sur le mien. Et pour le stab je me souviens plus de la marque. Je dirais en carbone tressé de couleur verte. j'ai essayé de mettre une nouille mais bon bof... Non mon arc étant assez vieux manque vraiment de souplesse ca ce sent. pour avoir tiré un mach X je peut vous confirmer
merci pour les aides  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
C' est évident que l'idéal c'est d'essayer.
tu es de quelle region? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
masksime niveau 2
|
|
|
des yvelines et de paris. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Pour le compromis puisssance souplesse, le Switchback est vraiment bon (de part sa one cam et ses branches parralleles). |
|
|
 |
|
|
|
si tu veux voir un bowtech, il y a zigomatic du forum qui tir dans le 91.(archers du donjon; si je ne m'abuse) envoie lui un mail ou un MP de ma part pour discuter avec lui. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
masksime niveau 2
|
|
|
le switchback c'est qu'elle marque? mais qu'elle est le plus souple. la demi came ou la one cam? |
|
|
 |
|
|
|
masksime a écrit: | le switchback c'est qu'elle marque? mais qu'elle est le plus souple. la demi came ou la one cam? |
c'est mathews avec le one cam.
la cam 1/2 c'est hoyt
la one cam est plus souple que la cam 1/2
la binary cam (bowtech) est equivalent a la one cam _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
masksime niveau 2
|
|
|
ok donc les one cams sont plus souples. ok je note donc deux one cam devrait être plus sympa a a tirer je présume. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
masksime niveau 2
|
|
|
ok ca ma l'air interessant . Dsl pour ma méconnaissance. Mais c vrai que meme si ca fait longtemps que je tir ces dernieres année je l'ai plus passé a m'occuper du club qu a tirer donc un peu larguer et puis le poulies pour moi reste encore nouveau. la fait que je sois grand ne genera pas pour cet arc? |
|
|
 |
|
|
|
 |
masksime niveau 2
|
|
|
ok cool
bon et bien je vais me renseigné sur cet arc. .. faut trouver et l'essayé dans le bon magasin maintenant |
|
|
 |
masksime niveau 2
|
|
|
mmhhhh bel arc oui en effet.. mais bon apres quelque recherche il reste quand meme assez cher.... car j'ai tout le reste a a acheter aussi.(scope, fleche, repose fleche). Je devrais plus me tourner vers un prix plsu bas .. mais avec un bon rapport qualité prix aussi... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|