Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
salut ma poule! tu te régale toujours devant les photos de ma feuille de marque de dimanche dernier???
(klaki);
ce sera surement la seule compet que je pourrais faire en haute corse... alors j'espère voir descendre les bastiés sur ajaccio...
a + les loulous |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Ba je t'avais adressé un message de félicitations sur le salon principal "archers", là où d'habitude on reconnait les belles perfs, mais personne a relevé.
Pourtant, 591, je pense que ya pas 2% des forumeurs qui le feront dans leur vie.
RDV vers chez toi. |
|
|
 |
|
|
|
merci de ton attention mon poulet, je viens de faire 589 encore ce week end!
c'est tout bon!!!
je t'attends sur le continent et si je peux te rendre service... _________________ Http://www.pjdeloche.com |
|
|
 |
Fredwalker niveau 3Age: 58 LA GARDE Arme(s): POULIES
|
|
|
Salut la Corse, je me permet de m'immisser dans la conversation pour féliciter PIERROT pour ses résultats et signaler que le club de la Garde recueille de très bons scores pour ce début de saison avec, outre les résultats de PIERROT, mon score de 586 ainsi que les 585 de Jérome, 584 et 583 de Johan et son papa. J'espère que les bons résultats vont continuer à tomber pour le club. A plus à NIMES. |
|
|
 |
|
|
|
merci fred!
félicitations également ! continue à nous surprendre, ton retour à terre est vraiment une bonne chose...
Et pourquoi pas une compét en corse????
Les corses ont de belles compet eux aussi, surtout sur bastia où la ville se trouve etre plus sportive dans l'âme!
Encore bravo et à tres bientôt fred! _________________ Http://www.pjdeloche.com |
|
|
 |
Fredwalker niveau 3Age: 58 LA GARDE Arme(s): POULIES
|
|
|
Je te signale que mon meilleur souvenir de tir à l'arc date de 1993 lors de l'OPEN COMPOUND à Bastia que j'ai eu la joie de remporter face à quelques bons tireurs de l'époque. Je pense que Ange s'en rappelle. Grace à cette victoire, j'ai pu participer au LAS VEGAS SHOOT l'année suivante. J'ai une grande affection pour l'ile et ses habitants. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
pierrot a écrit: |
Les corses ont de belles compet eux aussi, surtout sur bastia où la ville se trouve etre plus sportive dans l'âme!
|
merci, merci.....  |
|
|
 |
alaliarc niveau 4Age: 68 Arme(s): arcsssss
|
|
|
Les corses ont de belles compet eux aussi, surtout sur bastia où la ville se trouve etre plus sportive dans l'âme
et Cargese,vous en trouver ou des compet comme celle là ou on vous offre grillades ,méchoui ,paella géante etc etc et même que des foies on en fait chanter certains !(si si j'ai les preuves ) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
[quote="klaki"
En classique, notre BE2/ctf local domine son monde. Il a même été sacré empereur cette année (trois fois consécutives Roy de notre compagnie).[/quote]
c'est fini pour votre chti CTF  |
|
|
 |
|