Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meuh la vache niveau 3Archers de Saint-Denis (La Reunion)
|
|
|
Ils essaieraient encore de jeter leurs flèches à la main, ces primitifs...
Je me demande quand on va voir ça sur les pays de tirs réunuionnais...
Bon, blaque à part, ça fait des arcs super-courts, à branches parallèlles, donc plutôt orientés chasse, tout ça, non? |
|
|
 |
0o niveau 2
|
|
|
Svp je ne vois pas la photo de l'arc en question avec le lien est ce que quelqu'un peut mettre une photo direct sur le site merci. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
[/img] |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
bitchiack a écrit: | je sais pas ce que ça vaut en qualité, mais c'est trés trés moche en tout cas  |
J'adore, droit au but.  |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
bitchiack a écrit: | je sais pas ce que ça vaut en qualité, mais c'est trés trés moche en tout cas  |
Du meme avis.
Quand a l'efficacité aussi... |
|
|
 |
François niveau 4Age: 49 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Et ben moi je trouve ça plutot pas mal et j'ai hate d'essayer ces nouvelles poignées !
Après tout, c'est parce qu'un arc est pas beau que c'est pas efficace....
On m'a toujours dit que l'habit ne fait pas le moine, m'enfin. |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Et 100% des archers compound tireraient encore classique.  |
je pensais qu'en 2006, on avait terminé avec la guéguerre archers classique-poulie, mais y'a toujours un ou 2 ..... pour rabaisser le niveau ....
Ciao tout le monde, bonne saison, bon tir.
ps : peut être faut-il un forum spécifique CL et un CO ? _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
zigomatic a écrit: | Harrac'h Kloud a écrit: | Et 100% des archers compound tireraient encore classique.  |
je pensais qu'en 2006, on avait terminé avec la guéguerre archers classique-poulie, mais y'a toujours un ou 2 ..... pour rabaisser le niveau ....
Ciao tout le monde, bonne saison, bon tir.
ps : peut être faut-il un forum spécifique CL et un CO ? |
Je crois que c'était de l'humour...  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il me semble aussi, rebondissant sur le refus d'évoluer, de changer, d'essayer autre chose. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
Francois a écrit: | Après tout, c'est parce qu'un arc est pas beau que c'est pas efficace....
On m'a toujours dit que l'habit ne fait pas le moine, m'enfin. |
je suis tout a fait d'accord avec toi, l'habit ne fait pas le moine, mais personnellement, je ne pourrais pas acheter et tirer un arc que je ne trouve pas joli, meme si les résultats suivent...
bien entendu, je ne critique en rien les performances de cet arc, car je ne l'ai pas testé _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
Fredo540 niveau 4Age: 34 F.A.C et Pôle jeune Arme(s): hoyt ultraelite XT 3000
|
|
|
voila ca na rien avoir avec le sujet mais je voulais savoir si l'arc hoyt ultra elite etais un bonne arc et si ce n'est pas trop dure de passer d'un deflex a un reflex |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je dirais comme d'hab que ça dépend de la discipline pratiquée... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
l'ultraelite est un super arc et pas de soucis pour le passage deflex_reflex mais prends en des branches xt 3000 pour eviter que ca te pertube.(perso j'ai des xt2000 et j'adore ca mais j'ai que 27 pouces d'allonge) _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Fredo540 a écrit: | voila ca na rien avoir avec le sujet mais je voulais savoir si l'arc hoyt ultra elite etais un bonne arc et si ce n'est pas trop dure de passer d'un deflex a un reflex |
tout d'abord à mon homonyme de forum .
et pour répondre a ta question l'ultra élite est un très bon arc (même si je ne tire pas cette marque ) et le passage ce fait sans trop de soucis; après comme le fait remarquer si justement Wood, il faut combiner avec les différentes tailles de branches (suivant ton allonge tes sensations et le confort de tir).
petit soucis relevé par certains membres du forums; le grip qui pourrait être amélioré. (perso je le trouve la prise en main confortable) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|