Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NainDesPlaines niveau 2
|
|
|
Vu les resultats 2003, je pense qu'il y a une faiblesse dans l'attribution des points. En effet il semble y avoir une correlation entre le rang dans le classement et le nombre de participations aux duels.
Ca pourrait peut-etre se trouver resolu en attribuant des points negatifs en cas de defaite... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pas con... Je vais réflechir à ta proposition ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oauis c vrai que ca serait une bonne idee comem ca on pourrait plus dire que c injuste que tigrou gagne car il a fais plus de duels  |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
Une autre idée serait de classer en fonction de la moyenne. _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
|
|
|
Quelque chose du genre points/duels... Je verrai plutôt ça dans un classement annexe, vu que le but c'est quand même de vous faire sortir de votre caverne ! Donc je préfère pour le moment privilégier le nombre de duels...  _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Moi, je serais aussi pour prendre en compte l'âge, le prix du matériel utilisé, le nombre d'année de tir, l'encadrement mis à disposition de l'archer pour la pondération des points... Non ???  |
|
|
 |
|
|
|
Un peu simple, peut-être, non ?  _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Effectivement, pas mal d'autres paramètres devraient pouvoir rentrer en jeu comme la pression atmosphérique le jour du tir, la température de la salle, les problèmes de familles ou de travail qui empechent d'avoir le bon mental pour faire des points... Mais encore faut-il arriver à les quantifier  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Ghost a ecrit
Moi, je serais aussi pour prendre en compte l'âge, le prix du matériel utilisé, le nombre d'année de tir, l'encadrement mis à disposition de l'archer pour la pondération des points... Non ??? |
Alors ghost on veut rejeter ses mauvais résultats sur le matériel et son entraineur.
A moins que tu ne cherches déjà des excuses pour tes futures défaites. :twisted:
Et oui tu peu te sentir attaqué.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
OK, Tigrou, tu peux noter le duel...
Ne pas oublier pour le matos, la perte de valeur avec le temps ;) |
|
|
 |
|
|
|
Duel noté.
Et ne pas oublier non plus de comptabilier l'épaisseur des tubes et les puissances des arcs. C'est important. Cela peut également induire un sentiment d'infériorité préjudiciable au bon déroulement du duel... _________________
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Ghost ce week-end.
Ou envoie t-on ces dates? _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ce we, ça marche, Tigrou va noter le duel et tout va bien  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
..et puis comme facteur jouant sur la performance, savoir si c'est un duel PDS ou non !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Ce we, ça marche, Tigrou va noter le duel et tout va bien  |
Oui !  _________________
|
|