Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel viseur est le mieux et pourquoi ? |
Shibuya ultima |
|
81% |
[ 30 ] |
Sure loc contender |
|
18% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 37 |
|
Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Je me suis donc décidé, après ce long débat à prendre le Shibuya Ultima, puis 2 eme motivation, contrairement aux archeries les plu " connus", je ne l' ai pas trouvé dans sa moyenne de prix habituelle, c' est à dire 250€ mais à 190 € !!!
Donc comme je n' ai pas le droit de citer ce magasin, je le dirais par MP à ceux que ça interesse, et pour info, ce magasin a des prix plutôt intéréssant sur l' ensemble de ces produits... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai bien une idee du magasin mais ça c'est le prix du standard c'est à dire de la version alu
c'est sur que c'est la version carbone que tu vas recevoir
evidemment si tu l'as déjà tu vois bien si la reglette est en alu ou en carbone  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j'ai bien une idee du magasin mais ça c'est le prix du standard c'est à dire de la version alu
c'est sur que c'est la version carbone que tu vas recevoir
evidemment si tu l'as déjà tu vois bien si la reglette est en alu ou en carbone  |
ben, a 5/6 € pres, je l'ai deja vu a ce prix dans sa version Carbone et en France, un peu à l'est meme...... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|