Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Didine
|
|
|
Bonjour tt le monde!
Voilà je fais l'initiation à de jeunes archers débutants et je voudrais avoir qq exemples de jeux que je pourrais leur proposer à la fin des séances. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Tu n'est pas trés sympatique avec une nouvelle venue mon cher Fritas. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Oh il n'y a rien de méchant, mon colonel |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Un peu sec, tout de même... Carton jaune pour Frite !
Soit la bienvenue Didine.  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A mort, Frite !
Pendez-le !
Sérieux, j'aurai plutôt tendance à faire comme Frite, plutôt que de recommencer les mêmes sujets 10 fois. En plus il a ajouté un " ".
Moi je dis: bravo Frite et bienvenue Didine !
(Bon au fait Frite, t'es remis ? Et notre duel ?) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Ca va pas étre facile au nouveau venu de faire le tour de tout le forum avant de poser sa question.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
...c'est pour çà que Frite l'a aidé !
Bon, je confirme que la fonction "Recherche" trouve ce sujet  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|