Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain niveau 6
|
|
|
Sur le site de la Fédé, en page "résultats", c'est le message concernant tous les concours organisés le w.e. dernier ?
Vacances ? Panne ? Bug ? |
|
|
 |
jolibrise niveau 3Age: 59 arc club Gardéen Arme(s): arc à roulettes
|
|
|
EN effet, pas de remise a jour depuis le 26 !!! |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
C'est bien cela laisse de l'espoir
Mais rien depuis lundi _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 |
pat
|
|
|
Bug de logiciel
Dans certains cas il n'ya même les résultats du 22/10 ........ saisi sous résult'arc............ |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pat a écrit: |
Dans certains cas il n'ya même les résultats du 22/10 ........ saisi sous résult'arc............ |
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
Remarques bien que pour se servir du logiciel dans sa version actuelle il faut une certaine dose d'humour et d'abnégation
Moi, j'aimerais beaucoup savoir si les concepteurs ont eut l'occasion de le voir fonctionner in situ  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
C'est encore un peu les vacances scolaires  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai posé la question à la personne responsable, surement un soucis important, je n'ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé à cette échelle depuis que je suis responsable régional. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
C'est rassurant, tout cela...
Vu le peu de concours que je vais faire en salle cette année (merci mon pied), j'espère qu'ils seront validés.  _________________
 |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
CédricG a écrit: | J'ai posé la question à la personne responsable, surement un soucis important, je n'ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé à cette échelle depuis que je suis responsable régional. |
En effet, même au siècle dernier, quand il n'y avait que le minitel pour consulter les classements, c'était plus rapide  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je maintiens qu'il doit y avoir une raison de congé pour cela.
Et que, vu que les CF sont loin, je n'ai pas déclenché le plan hors sec, ce que j'ai déjà fais une fois, à 10 jours d'un CF. |
|
|
 |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
ca y est !!!
les résultats sont en ligne
kiki  |
|
|