Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SandrineV niveau 4
|
|
|
Comme le dit FV (c'est un bon archer en italie), et comme l'ont constaté de nombreux archers à haut niveau, les branches extrêmes semblent moins stables que toutes les autres branches hautes gammes. On peut dire qu'elles demandent un très bon niveau technique pour être maîtrisées (j'ai entendu dire qu'en Corée, les archers ne peuvent tirer Samick que lorsqu'ils ont un excellent niveau).
Pour info, à Shangai, Samick a annoncé qu'ils allaient sortir une nouvelle sorte de branche : moitié master moitier samick (soit moitié bois moitié composite)...Voilà...
Sandrine
PS : Salut FV!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
SandrineV a écrit: | Pour info, à Shangai, Samick a annoncé qu'ils allaient sortir une nouvelle sorte de branche : moitié master moitier samick (soit moitié bois moitié composite)...Voilà... |
Moitié Master moitié Extreme j'imagine !
Merci pour l'info. On attend toujours les branches de rêve combinant les avantages de ce qui existe déjà sans les inconvénients. Peut-être arrivent-elles ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
SandrineV niveau 4
|
|
|
C'est ce qu'ils prétendent je crois...à voir...car on connait les risques quand on mélange des matériaux composites à d'autres... |
|
|
 |
volcomx10 niveau 3Age: 40 Arc Club de Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
Normalement elles vont arriver bientôt!
De plus les coréens les testent déjà depuis un bon moment ... |
|
|
 |
FV niveau 2Age: 48 C.U.S. Roma Tiro con l'arco
|
|
|
Salut Sandrine ! (En reatard, mais Italie on dit « mieux tard que jamais » !! ).
Je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire.
Pour ce qui concerne les branches « Extreme » de Samick il me semble bizarre qu’elles ne soient pas diffusées comme G3 et WinEx, même s’elles sont sur le marché depuis longtemps et l’équipe coréenne a vaincu beaucoup en les utilisant. Au moins en Italie les archers utilisent surtout W&W et Hoyt.
Je crois que ceci dépend aussi du comportement des importateurs, qui en Italie préfèrent « pousser » W&W et Hoyt plutôt que Samick.
Pour ce qui concerne W&W j'ai fait la mise à jour du ‘thread’ qui concerne les ruptures des branches qu’on a eues en Italie parmi les archers inscrits au forum italien (Agorarco). http://integralsport.com/viewtopic.php?t=6187&start=135
A bientot ! |
|
|
 |
|