Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
masksime niveau 2
|
|
|
ok je comprend tout as fait.. c'est sur qu'il aura une durée de vie plus grande... mais du milieu de gamme y'en a t'il des bons aussi (surement). Je garde le switchback comme envie mais je veux pas ignorer d'autres solutions.
(eh beh je me voyais pas si compliqué...)  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
masksime a écrit: | excuse moi je me suis mal exprimé. je voulais dire reflex
les reflex sont rapides mais pardonne moins les erreurs. donc je suis plus pour une poignée deflex... voilà
 |
avec le switchback tu rentres franchement dans la categorie reflex.le moins reflex etant le LD.
dans le domaine reflex le choix est rapide
hoyt : la gamme pro (proelite-protec);
chez mathews : l'apex classique (et peut etre l'ovation a voir);
PSE je n'en sais rien, connais pas trop la marque, mea culpa.
bowtech :le constitution.
martin :la gamme scepter avec le petit dernier le scepter 4.
a priori j'ai du en oublier peu
tu as un MP  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
masksime niveau 2
|
|
|
oui c vrai!! moi au départ je chercher du déflex!! donc je sais pas. un peu paumé dans ce vaste monde....  |
|
|
 |
|
|
|
prend ton temps pour trouver chaussure a ton pied; l'idéal étant de trouver un pote qui possède l'arc et de lui demander d'essayer..
"rien ne sert de s'acheter une formule 1 si on n'est pas capable de la maîtriser , rien ne sert de s'offrir un tricycle pour aller sur l'autoroute" c'était le dicton du week end  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
masksime niveau 2
|
|
|
" neige en novembre, noel en décembre.... |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
dans le genre j'en ai une qui n'a non plus rien a voir (proverbe venant du congo);
"qui avale une noix de coco a confiance à son anus..."
 _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
|
|
|
arretez de deconner on va se faire allumer
donc pour revenir au sujet choisit bien car tu es parti pour quelques années avec ton arc. (en general il faut 1 an +ou - ) pour maitriser un arc _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonsoir à tous, je vais changer mon Browning Rage dans quelque temp et je suis tenté par le Allegiance de Bow Teck.
Je tir uniquement en cibles, que pensez vous de ce matériel.
Entraxe 34"
Band 7" Poid 4.1lbs
Let off de 65 à 80%
Vitesse de 335fps
Came système binary
Allonge de 26 à 30" par modules
Allonge modifiable par module de came à profil doux ou vitesse
Puissances 50, 60, 70#
3 couleures aux choix
Prix: 950€
Bonsoir et merci de me donner votre avis  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
J'ai essayé ce model, je prefere le Mathews Switchback qui est a peu pres equivalent et moins cher. Sinon, pour ne pas changer, Bowtech, j'aime pas. |
|
|
 |
|
|
|
Robert a écrit: | Bonsoir à tous, je vais changer mon Browning Rage dans quelque temp et je suis tenté par le Allegiance de Bow Teck.
Je tir uniquement en cibles, que pensez vous de ce matériel.
Entraxe 34"
Band 7" Poid 4.1lbs
Let off de 65 à 80%
Vitesse de 335fps
Came système binary
Allonge de 26 à 30" par modules
Allonge modifiable par module de came à profil doux ou vitesse
Puissances 50, 60, 70#
3 couleures aux choix
Prix: 950€
Bonsoir et merci de me donner votre avis  |
C'est surtout ta configuration perso qu'il nous faut connaitre allonge,....... _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Mon allonge dans les 26" avec décocheur
Puissance,pour le moment 50# |
|
|
 |
Jet niveau 3Age: 61 FMTA (Madrid) Arme(s): MAITLAND Session
|
|
|
Robert,
je te le conseille vivement, surtout pour les sensations,
la facilité d'utilisation et la fiabilité mais cherche bien car 950€ me
parait très elevé surtout que la gamme 2007 est en train de sortir et
qu'il va y avoir surement des promos sur la fin des stocks 2006.... |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour et merci à toi Jet, as-tu une petite idée de la dâte approximative de la sortie pour la gamme 2007.
Je pense que le prix ce justifie par le fait que la couleur est autre que camo (rouge chrome, bleu chrome silver chrome). @+ |
|
|
 |
|
|
|
en fait la gamme 2007 est sortie, faut voir aupres de ton detaillant.
a priori rien d'innovant si ce n'est que le systeme "center pivot" qui a deja fait couler beaucoup d'encre.
rien d'innovant dans l'allegiance entrre modele 2006 et 2007 (gain de masse sur la cam) le fait de le prendre en "couleur" sera toujours un peu plus cher que la couleur camo.
je ne sais donc pas si il va y avoir beaucoup rabais sur le prix pour se modele.
j'ai une amie qui tire avec, elle en est tres contente, elle tire 46 lbs pour 26 pouces d'allonge. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|