Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OLIVIER 39 niveau 3Age: 60 Archers de Montalégre ASNANS (39) Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour à tous,
je voudrais changer ma valise d'arc pour une autre à roulettes.
Quels sont d'après vous les modèles les plus pratiques???
Je précise que j'ai in arc de 40 pouces.
Merci! |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
OLIVIER 39 a écrit: | Bonjour à tous,
je voudrais changer ma valise d'arc pour une autre à roulettes.
Quels sont d'après vous les modèles les plus pratiques???
Je précise que j'ai in arc de 40 pouces.
Merci! |
si elle rentre dans ta voiture, la Striker poulies est pas mal, surtout coté prix...
apres, si tu voyages en avion, les SKB sont extra, mais extra chere... ... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
a savoir d'abord si ton coffre de voiture supportera la valise d'arc. car c'est long une valise entre 110 et 115 cm.
si oui, stricker (moins cher) ou aurora.(entre autre);
J'ai une stricker (qui est entreposé au fond de mon garage), pratique mais longue, mais pratique mais longue, mais pratique; je peux y loger 2 poulies et en plus il y a deux poches interieures pour y ranger le matos et une grande poche ext pour une boite a fleches. un jour peu etre je penserai a la mettre en vente  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | a savoir d'abord si ton coffre de voiture supportera la valise d'arc. car c'est long une valise entre 110 et 115 cm.
si oui, stricker (moins cher) ou aurora.(entre autre);
J'ai une stricker (qui est entreposé au fond de mon garage), pratique mais longue, mais pratique mais longue, mais pratique; je peux y loger 2 poulies et en plus il y a deux poches interieures pour y ranger le matos et une grande poche ext pour une boite a fleches. un jour peu etre je penserai a la mettre en vente  |
pour info, elle ressemble à ça
elle fait dans les 100€ maxi...et existe en souple (tissus) pour un euro de moins...
sinon, comme je disais, le top, c'est la SKB (en photo...), dommage qu'elle soit aussi chere, mais alors tres...
y a pas un choix enorme de valise a roulette pour les roulettes... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Pour pas trop cher (environ 60€) tu as la valise Plano. Elle se vend beaucoup par chez moi. |
|
|
 |
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en valise à roulette je pense que le choix est extra reduit vu que je ne connais que la aurora et encore ça depend si l'arc rentre dedans et c'st su tissus
comme stricker copie tout aurora doit aussi y avoir un modèle
mais comme on dit le jour ou tu va l'acheter prend ta voiture avec toi pour voir si ça rentre dedans
j'ai un C4 citroen et ma housse aurora rentre dedasn tout just vu que je force un peu
et encore elle est en travers pour rentrer
c'est pas facile la vie d'artiste
pour une SKB vu la masse vaut mieux prendre un 4X4 pour la faire voyager _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Jc a écrit: | sinon, comme je disais, le top, c'est la SKB (en photo...), dommage qu'elle soit aussi chere, mais alors tres...
y a pas un choix enorme de valise a roulette pour les roulettes... |
Surtout que les SKB pour arcs à poulies n'ont pas de roulettes ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Pour pas trop cher (environ 60€) tu as la valise Plano. Elle se vend beaucoup par chez moi. |
J'utilise un peu le même style, cela fait maintenant 07 ans que je la promène avec moi, en avion, en train, etc...
C'est une valise encombrante mais qui tient bien, par contre dans les coffres de voiture c'est la misère!
le seul coffre de berline ou elle rentrait à plat dans la largeur, c'était dans ma BMW! dans les autres tout en diagonnale...
J'vais finir par investir dans un 4x4 rien que pour la valise et celles des collègues  _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Il ne faut pas dire que les SKB n'ont pas de roulettes
J'en ai une et elle est super. Cependant elle est assez cher mais elle voyage bien.
Ma striker a fait qu'un seule voyage et ma Negrini aussi.
La Plano est bien vu son prix mais un peu souple. Donc rien dessus
A+ |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: |
Surtout que les SKB pour arcs à poulies n'ont pas de roulettes ... |
mince, mais c'est vrai .... ... ...
sauf pour celle là...
ps: dites, cette fameuse Pano, c'est laquelle, moi j'en connais qu'une, celle-ci, mais elle n'a pas de roulette... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Dernière édition par Jc le Lun 06-11-2006, 9:49; édité 2 fois |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
[mode HS ON]
salut ptit yo, content de te lire sur le forum et bravo pour ton parcours cette année.
passe le bonjour club de la part du vichyssois.
a bientot ici ou ailleurs
[mode HS OFF]
Pour revenir au sujet, stricker semble le meilleur compromis.
sinon autre solution ceci
tu gardes ta valise et cela peut te servir pour faire tes courses au marché  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
Jc a écrit: | ps: dites, cette fameuse Pano, c'est laquelle, moi j'en connais qu'une, mais elle n'a pas de roulette... |
il y a eu une seconde plano (tjrs ss roulettes de memoire) plus rectangle et en 1,1 m au lieu de 1,25 mais qu'on ne croise plus _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
|