Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Bonjour !
J'ai oublié une chose... pour participer au chpt de Picardie, il faut avoir 3 score au Classement Nationnal ET avoir participé au chpt départemental, ou bien seulement avoir 3 scores ? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
3 scores avec le championnat qui compte double me semble t il |
|
|
 |
|
|
|
le chpt départemental qui compte double, je sais, mais on est donc obligé de le faire ... ou pas ? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | le chpt départemental qui compte double, je sais, mais on est donc obligé de le faire ... ou pas ? |
A priori, je ne pense pas. Le principal c'est que tu es tes 3 scores. |
|
|
 |
|
|
|
ok !  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
je remet une couche de mes questions, vu que j'essai de gérer mon calendrier et qu'il va etre serré... les scores sont pris sur le Classement National ou sur le Selectif ? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
cofre niveau 2Age: 55 ROYE Arme(s): compound
|
|
|
pour le chpt de france seul le sélectif compte le chpt départemental compte double le mieux est de participer par respect de celui qui l'organise  _________________ peux importe le résultat le principal est de participer  |
|
|
 |
|
|
|
cofre a écrit: | pour le chpt de france seul le sélectif compte le chpt départemental compte double le mieux est de participer par respect de celui qui l'organise  |
1) Je pense que tu as fait une faute de frappe, mais c'est bien du chpt de PICARDIE dont je parle
2) Je pense aussi pouvoir me considérer comme qqn de respectueux des organisateurs, et je ne pense aps avoir manquer beaucoup de chpt (départemental, de ligue ou National) où je pouvias m'y rendre. (d'autres que moi ici pourront confirmer, je pense);
si je demande ca, c'est que je vais avoir un calendrier très compliqué cette saison et que je pourrai justement me dire que ce n'est pas grave, que je n'ai qu'a pas faire de saison salle (ce que bcp ferai, je pense...) mais non, j'ai envie d'aller au chpt de Ligue donc je vais tout faire pour... mais pour tout te dire, pour cela, il faut que mon score du CF universitaire compte (il est actuellement au classement selectif donc ca devrait le faire), ensuite, je vais faire choisy au bac le 16 dec, ensuite je ferai une compet à Vienne (pas celui en france...) le 16 janvier, et là, si tout sa passe bien, je pourrai faire les chpt de ligue... donc c'est pas gagné... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|