Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
Lun 21 Juil 2025
Mar 22 Juil 2025
Mer 23 Juil 2025
 [CO] Achat d'un nouveau compound
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
et alors ?
Arme(s): compound

MessageLun 06-11-2006, 13:46
Répondre en citant

c'est quoi ta "grande allonge" ?
29, 30, + ?

0 vibration et vitesse, mathews peut t'apporter réponse
apex7, à abandonner pour l'allonge,
switchback, le modele LD (long draw) alors ; mais à tester avant car comparé au booster... 33" et branches // la marche est peut etre grande d'un coup,

jusqu'à 29 " pourquoi po un conquest 3 en minimax (41" d'entr axe, 7" de band par contre...);

l'ovation est plus calme pour cela mais j'connais pas ses poulies
apex, le moins reflex tout en etant rapide, impect pour les plus grandes allonges
plus le meme budget que les autres et un poil plus lourd

PPLIMniveau 5
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageLun 06-11-2006, 13:54
Répondre en citant

bon aller tu cherche un arc polyvalent sans vibration ,précis pas trop honéreux??

la réponse est evidente Shocked
prend le meilleur arc du marché.
et quelle est il ??
BOWTECH CONSTITUTION rapide stable grand mais sans plus poigné deflex et branche parallèle bref le top.

pour les petits malin qui vont s'empresser de dire que les branches cassent je n'est jamais vu ni entendu parler de branche casser sur un constitution Wink
fredoniveau 6

MessageLun 06-11-2006, 14:15
Répondre en citant

PPLIM a écrit:
bon aller tu cherche un arc polyvalent sans vibration ,précis pas trop honéreux??

et quelle est il ??
BOWTECH CONSTITUTION rapide stable grand mais sans plus poigné deflex et branche parallèle bref le top.

pour les petits malin qui vont s'empresser de dire que les branches cassent je n'est jamais vu ni entendu parler de branche casser sur un constitution Wink

je suis content pour une fois c'est pas moi qui en parle Very Happy

PPLIMniveau 5
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB

MessageLun 06-11-2006, 14:43
Répondre en citant

fredo a écrit:
PPLIM a écrit:

et quelle est il ??

je suis content pour une fois c'est pas moi qui en parle Very Happy

malgrés la vague de désinformation que certains ont lancés et les critiques d'autres qui n'ont pas essayer ces produits j'avoue être content de voir de plus en plus de bowtech sur nos pas de tir.
ce sont des arcs de qualité (du moins pour le constitution que je tire depuis un ans sans AUCUN SOUCIS)qui ont leur place sur le marché français au même titre que hoyt ou mathews.
cependant au vue de l'attrait que commence a provoquer cette marque je craint qu'elle ne fasse comme les deux autres et que les prix ne s'envole a l'avenir jusque a atteindre des prix trop prohibitif (plus de 1000€)pour un archer même passionné Neutral
bitchiackHors ligneniveau 5
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageLun 06-11-2006, 18:28
Répondre en citant

Je ne veux pas dénigrer la conqurence, mais il ya 2 bowtech dans mon club, et en comptant les branches d'origines, ils en sont , à eux deux, à 5 paires en un an à peine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageLun 06-11-2006, 18:46
Répondre en citant

Pour ne pas avoir des soucis a long terme, vaut mieux eviter BOWTEC...
obi-wanHors ligneniveau 4
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageLun 06-11-2006, 23:11
Répondre en citant

Et ton allonge , si grande que ça ? combien et de où à où ?
Si aussi grande que ça il te faut un arc avec un entraxe supérieur à 40" c'est ce qui doit faire ton choix dans un premier temps après vient le reste. En dessous pour les grandes allonges, pas de stabilité.

PPLIMniveau 5
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB

MessageMar 07-11-2006, 7:52
Répondre en citant

bitchiack a écrit:
Je ne veux pas dénigrer la conqurence, mais il ya 2 bowtech dans mon club, et en comptant les branches d'origines, ils en sont , à eux deux, à 5 paires en un an à peine...

voila c'est de cela que je parlais

de quelle modèle tu parles exactement car moi je ne parle que du constitution modèle le plus répandue sur nos pas de tir Wink
as tu essayé juste pour voir ?
PPLIMniveau 5
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB

MessageMar 07-11-2006, 8:02
Répondre en citant

TeamHoyt a écrit:

a, encore un qui parle sans savoir et sans expèrience du produit. Applause

peut etre devrait ont tirer tous yot ou matiouz comme cela on serait tous au même niveau puisque l'habit fait le moine :P

tir avec l'arc qui te plait ,avec celui qui te donne du plaisir sans vouloir copier le dernier ricains ou ceux qui ont tant de sponsor sur leur maillot qu'ils en oubli leur propre individualité.
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageMar 07-11-2006, 13:55
Répondre en citant

PPLIM a écrit:
TeamHoyt a écrit:

a, encore un qui parle sans savoir et sans expèrience du produit. Applause

peut etre devrait ont tirer tous yot ou matiouz comme cela on serait tous au même niveau puisque l'habit fait le moine :P

tir avec l'arc qui te plait ,avec celui qui te donne du plaisir sans vouloir copier le dernier ricains ou ceux qui ont tant de sponsor sur leur maillot qu'ils en oubli leur propre individualité.

Je tire avec un arc qui me plait et j'évite les ennuis et la casse, c'est a dire Bowtec. Razz

Citation:
a, encore un qui parle sans savoir et sans expèrience du produit

J'ai essayé Bowtec, c'est bien pour ca que je me permet d'en parler. Et je connais bien assez de gens qui ont changé leurs branches pour m'aventurer sur ce sujet.
PPLIMniveau 5
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB

MessageMar 07-11-2006, 15:02
Répondre en citant

comme l'as dit zigomatic dans un autre post c'est le team anti bowtech (en culotte courte) Cool

bref moi aussi je vous laisse a votre etroitesse d'esprit et vos connaissance qui connaisse quelqu'un qui tralalitralala Applause
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 07-11-2006, 16:32
Répondre en citant

qu'est ce que tu penses d une dizaine de paire de branches chez un revendeur
qui sont cassés
tu vois ça t'en penses quoi du produit
je suis pas etroit d'esprit j'evite d'etre dans la mouize en compet c'est tout
je tire hoyt j'ai jamais de bleme avec
prend un mojo de pse c'est du kif sur les ancien modele
tu vois qu'on est pas anti bowtec les autres aussi ont des problèmes
par exemple les hoyt ce sont les vis des modules qui sont merdiques et les ultraelite j'en ai vu de peter à nimes l'an passé
mais bon en rapport ce sont qu'en même les meilleurs à mon sens

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pete731Hors ligneniveau 5

MessageMar 07-11-2006, 16:46
Répondre en citant

Je pense que chez PSE tu trouveras ce que tu cherches. La série Mojo est très complète, came unique, came hybride, bande d'arc long, bande d'arc court.

Les cames peuvent être ajustées à l'aide de module et aussi en changeant la position de la corde + et - 1/8 à 1/4" d'allonge.

Ces arcs sont très abordables et n'a rien à envié aux UltraElite de Hoyt ou Apex de Mathews.

http://www.pse-archery.com/prod.php?k=57248&u=0606NP
http://www.pse-archery.com/prod.php?k=57248&u=0606NH

Conclusion, l'achat d'un Mojo de PSE ne videra pas tes poches et tu auras un arc d'une très bonne qualité aliant vitesse, précision, confort et fiabilité. Un arc très polyvalent!
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 07-11-2006, 16:55
Répondre en citant

et la nouvelle serie est meilleure que l'ancienne d'apres ce qu'on entend dire
moins de risque de casse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colt198Hors ligneniveau 4
CMA (Belgique)
Arme(s): compound (ultraelite)

MessageMar 07-11-2006, 17:23
Répondre en citant

je ne suis pas non plus "anti bowtech", mais je ne le recommanderais pas, des tireurs de l'équipe Belge field et fita ont essayé bowtech, et en l'espace de 4 mois, un des tireurs a du changer trois fois de lattes, et une fois de pocket, et l'autre tireur a du changer d'arc en 4 ou 5 mois si mes souvenirs sont bons, voila pourquoi j'évite de le recommander, maintenant comme l'a dis Zouille, si tu veux etre dans le mouize en compet, ne nous écoute pas Wink

Maintenant, je tire Hoyt, mais pour ce qui est de la fiabilité, je ne pense pas que Mathews et Pse soient vraiment mauvais, que du contraire, donc tout est une question de gout Very Happy

bonnes recherches Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: