Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
RoccoYop a écrit: | Leito a écrit: | RoccoYop a écrit: | Ce sera disponible quand en magasin en France à votre avis ? |
D'ici peu, je connais une archerie qui devrait recevoir une ou deux Nexus d'ici le milieu de la semaine prochaine ... |
Ah ben ça va vite alors. La Nexus ou la Helix vont tourner autour de combien d'euros à peu près ? Entre 400 et 600 euros, non ?  |
Ce que je vais dire est dit avec pas mal de reserve mais le prix de l'hélix devrait peut être monter un peu au dessus des 500 euros pour être au dessus de la néxus et la nexus être aux environs de 500 euros ...
Comme quand la matix est sortie, l'aérotec est montée et la matrix est sortie aux envrons de 500 euros ...
A vérifier lors de la sortie en magasin mais c'est l'évolution qui me semble le plus probable et logique ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
RoccoYop niveau 3Age: 47 Arme(s): Arc classic, mon couteau
|
|
|
Merci pour la réponse... C'est un peu ce que je craignais. J'espère vraiment que l'Eclipse va revenir au catalogue alors. |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai que si tu veux une poignée qui reste dans un ordre de prix de celui de l'eclipse, la nexus est loin d'être à ce niveau ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
En effet. J'ai bien vu l'Aerotec qui a baissé à 350 euros environ, mais je pense que d'ici Noël, il n'y en aura plus. |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
La NEXUS est déjà disponible dans une archerie britannique sur internet bien connue au prix de 405.13€. |
|
|
 |
|
|
|
Ah oui, et 511,83 pour la Helix. WOW, j'espère que ça les vaut.
Et la GameMaster II ? C'est une poignée à usage particulier où c'est juste le bas de gamme chez Hoyt ? |
|
|
 |
|
|
|
La Game Master II est plutôt orientée vers la chasse ...
http://www.hoyt.com/products/gameMaster.tpl _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Mar 07-11-2006, 10:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
D'accord, c'est pour ça que personne n'en parle ici. C'est un domaine plus particulier. En tout cas, c'est une poignée pas très chère en finde compte, mais bon, si ce n'est pas adapté pour la cible, faut pas rêver, il ne reste que Nexus et Helix pour le moment.
Le prix de l'Aerotec cité plus haut est un bon prix à votre avis ? Peut-il encore baisser avec le temps ? |
|
|
 |
|
|
|
RoccoYop a écrit: | Le prix de l'Aerotec cité plus haut est un bon prix à votre avis ? Peut-il encore baisser avec le temps ? |
Pour être un bon prix c'est un bon prix mais à mon avis il ne baissera pas bcp plus bas ... c'est déjà donné à ce prix là car bien qu'elle ne soit plus au catalogue elle reste une excellente poignée. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
OK, merci pour la réponse... Il ne rete plus qu'à croiser les doigts pour qu'il en reste (dans une couleur potable) d'ici 1 mois. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas oublier la Matrix, aussi en promo... A ce tarif c'est vraiment une affaire je trouve (dur dur pour les poignées de milieu de gamme en ce moment...);
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
une chose est sur il y a bcp mais bcp de stock en matrix chez les revendeurs.(confirme par mon magasin préferé) _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on doit avoir le même magasin alors  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
je pense  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
La NEXUS devrait effectivement arriver bientôt dans les magasins. A noter les arguments techniques de HOYT qui précise qu'il s'agit d'une poignée ''souple'' qui va fléchir ''en harmonie avec les branches '' pour une meilleure réponse... Autrement dit un concept totalement à l'opposé des poignées ''TEC'' plutôt réputées pour leur rigidité !
D'après les premiers tarifs reçus, le prix sera entre 430 et 450 Euros.
Par contre, la MATRIX maintenant déstockée autour de 300 /320 Euros, c'est vraiment une excellente affaire !
Les compounds sont annoncés avant fin Novembre, à des tarifs comparables à la gamme 2006 soit aitour de 950 Euros pour VECTRIX, VULCAN et 38 PRO ou ULTRA en version Cible. |
|
|
 |
|