Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Et quelque part Michel, je pense que tu apprécierais plus d'avoir une nouvelle version qui regroupe un paquet d'améliorations plutôt que 3 versions par semaine qu'il faut tester une par une pour voir les changements non indiqués dans le fichier txt.
Trop de mises à jour peut avoir un effet inverse. Après, comme winffta2 semble bel et bien abandonné ils ne pourront pas nous dire de faire des concours sans gestion des équipes... au 1er janvier donc la version Beta verra sûrement le jour courant décembre. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
En fait, tous dépend.
La dernière mise à jours (la R) à généré plus de nouvelles erreurs qu'elle n'en a résolu.
D'une manière professionnel (et cela serait bien que cela soit le cas ici), je préfère tester régulièrement de petites parties et remonter immédiatement, plutôt qu'un gros test avec des tas de nouvelles erreurs et une perte de temps pire pour localiser les erreur.
De plus, avoir une béta (je me répète, mais actuellement, on travail sur des alpha) en décembre pour une mise en oeuvre en janvier, c'est travailler avec au moins 3 mois de retards (plutôt 6). Les vrais béta tests auraient dû commencer en juin, pour pouvoir tester aussi sur des compétitions extérieurs...
On va peut-être avoir une application qui fonctionne pour la salle, mais je n'ose même pas imaginer les premières compétitions extérieurs... Sans réel tests. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Michel Rotta a écrit: |
On va peut-être avoir une application qui fonctionne pour la salle, mais je n'ose même pas imaginer les premières compétitions extérieurs... Sans réel tests. |
Le plus simple est de tirer toutes les compets extérieurs en 2X10 volées de 3 flèches
parti tirer un 3D et un nature |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Disons que voir l'évolution rassure, et qu'avec un véritable harnais de tests fonctionnels je préfère livrer souvent pour que les utilisateurs prennent conscience de l'évolution et de ce qu'ils auront réellement à la première "stable" _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Michel Rotta a écrit: |
Le plus simple est de tirer toutes les compets extérieurs en 2X10 volées de 3 flèches
Je pense que même en 2x10 volées à 70m, cela va marcher.
Mais les feuilles de marque ne gères que du 2x10 volées. Et le départage des égalités ne gère que le 10 et 9. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Michel Rotta a écrit: |
Je pense que même en 2x10 volées à 70m, cela va marcher.
Mais les feuilles de marque ne gères que du 2x10 volées. Et le départage des égalités ne gère que le 10 et 9. |
Il y un moment ou il faut se décider entre adapter le logiciel au rêglement et adapter le rêglement au logiciel.  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Tout cela est décidément extrêmement rassurant...  _________________
 |
|
|
 |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
J'ai testé la version beta 1.03 S.
Il y a un bouton Equipe, mais pratiquement rien derrière. Ca propose une liste d'équipes potentielles et quand on choisi un club, ça propose tous les archers de ce club inscrits au concours, du poussin au super vétéran et dans toutes les armes. Tour est coché par défaut ! Vous cliquer sur créer une équipe et ça vous fait une équipe de 15 archers avant que vous ayez eu le temps de comprendre ! Et après impossible de suprimer !
Bon courage les développeurs, il y a du travail sur la planche ....  |
|
|
 |
lannefab niveau 4Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
puisque tu as testé la derniere version (moi je suis resté à la version R);
tu as vu d'autres bug dessus ??
Et as tu vu si on pouvait faire de la saisie sur plusieurs poste et tout regrouper au final sur un seul??
parce que la R n'est pas complete mais relativement stable
(relativemnet j'ai bien dit);
et j'avoue que comme l'organistaion de notre concours avance j'ai pas envie de changer de version pour m'appercevoir
qu'il faut tout refaire.
Merci de ton retour
Fabrice |
|
|
 |
|
|
|
La dernière version est la S.
Quelques corrections mineurs, mais moins que ce qui serait indispensable pour que cela avance.
Introduction d'un système d'équipe, mais non fonctionnel (c'est précisé dans le fichier des évolutions, le système n'est pas terminé). Par contre, le chemin utilisé pour géré les équipes ne me semble pas viable. A suivre.
L'application reste très loin de ce qu'il faudrait au minimum pour pouvoir gérer une compétition.
Ma recommandation (qui ne regarde que moi) reste d'utiliser WinFFTA2.
Pour ceux qui ont des compétitions prévues pour le début de l'année, une prière (?) à la fédération pour qu'il trouve une solution viable dans les 46 jours qui nous restent. Il y en a deux, mettre un vrai coup de bouste sur le développement (mais il faudrait y mettre réellement des ressources) ou trouver un accord pour repousser la mise au rencart de WinFFTA au début de la saison salle 2007-2008 et réellement se mettre a développer la nouvelle application (bon, OK, là je suis un peu dur, on pourrait envisager le début de l'extérieur, mais il faut enfin mettre réellement des ressources sur le développement de result'arc). |
|
|
 |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
On ne peut pas dire que l'application ne soit pas stable. Ca marche même très bien, je ne l'ai pas encore vu se planter.
On peut l'utiliser, j'avais saisi un concours 3D avec une des première béta, et à condition de tout contrôler on obtient des résultats conformes à ce que fait WinFFTA (mis à part les équipes).
Si le grefe est très prudent, qu'il fait bien correspondre à l'archer inscrit son arme et sa catégorie de classement, c'est utilisable aujourd'hui pour sortir un classement individuel. Mais il faut vraiment bien vérifier ce qu'on saisit car il n'y a aucun contrôle de cohérence dans la version actuelle. On peut toujours inscrire un poussin et le classer en super vétéran compound !
Pour ce qui est de la gestion des équipes tout reste à faire ! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
L'application n'est pas stable, j'ai au moins un plantage (retour sous Windows) à chaque séance de test.
Mais on peut travailler avec des applications non stable, a partir du moment où il n'y a pas de perte de données, ce n'est pas un réel problème.
Hors depuis que le problème de l'annulation sur l'importation du fichier de ressource est corrigé, je n'ai pas repéré de bug avec un risque de perte de toutes les données.
Par contre, il n'y a effectivement aucun contrôle. Ce qui laisse la porte à beaucoup de danger de saisie. Il y a de nombreux bug qui restent rendant l'utilisation de l'application aléatoire.
Oui, on peut saisir des données et remonter un concours, mais ça, je peux le faire avec un tableur. Ce n'est pas ce que j'attends d'une application.
Tiens, prend la dernière fonction ajoutée, il es maintenant possible d'imprimer les feuilles de marques par cible (4 tireurs). Bon, cela ne tiens pas encore compte du type de concours, mais cela va venir. Mais c'est sensible au nombre de tireurs sur la cible, s'il y a des tireurs en F ou G ou X ou Y (ce qui est possible vu l'absence de contrôle), l'impression est ... surprenante (je vous laisse essayer). Mais l'on peut aussi faire attention à la saisie.
De plus, l'impression se fait cible par cible. Donc 40 impression pour une compétition sur 40 cibles... Pas totalement ergonomique.
Prend l'organisation des cibles sur une compétition, il est impossible de gérer l'avant concours sur result'arc, il faut soit une gestion papier, soit un tableur, ce qui donne une double saisie. Inutile normalement.
Il reste encore beaucoup de travail pour faire de result'arc une application de gestion des compétitions. Ce qui ne signifie pas que cela ne puisse pas déjà être une boite a remonter les résultats. |
|
|
 |
Walter niveau 3Age: 50 Cie d'Arc de Lisses - 91 Arme(s): Poulies ancien classique
|
|
|
Ben justement je fais un essai pour mon concours de janvier et là .... oups c'est quoi ce champ ?
quand je veux renseigner une inscription individuelle , je choisi mon nom pour voir et je tombe sur "benjamin" a cote du champ "homme - femme"
ben a 32 ans sa fais ben longtemps que je suis plus Benjamin moi
je supose que dans le champs a cote de "homme - femme" il s'agit de la categorie mais quelque soit la personne choisi le logiciel affiche toujours Benjamin
huuum je continu pour voir le reste
@+ |
|
|
 |
|
|
|
Met a jour le fichier de ressources |
|
|