Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
les pictogrammes pour Pékin 2008 sont ici
(plus bas sur cette page web les pictogrammes des précédentes éditions)
et plus particulièrement celui ci
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et si le poulie avait été l'arme olympique, est-ce que çà se serait rapproché de çà ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Très épuré ce picto mais il reste sympa  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Et si le poulie avait été l'arme olympique, est-ce que çà se serait rapproché de çà ?
 |
petite rectification tiko tiko
l'arc a poulie sera olympique en handisport d'aprés mes sources
et paf le chien |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sérieux: c'est une excellente nouvelle je trouve !
Je re-sors... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ne l'est-il pas déjà? Enfin bref, sympa de voir que celui de 72 est repris sur de nombreux panneaux annonçant le tir ("danger, passage de flèches") et sur des pancartes de mairies. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Une nouvelle version?
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
WHAOU, sympa mix  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Yes !!! Il est superbe !!! Le même sans roulettes c'est possible ? _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Comme ça Obélix?
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Le seul souci, messieurs, c'est que les poulies ne seront pas aux Jeux Paralympiques non plus, sauf changement révolutionnaire récent...
Très zoulis les pictos, sinon.  _________________
 |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
mix a écrit: | Comme ça Obélix? |
Superbe !!! Merci Mix
virgibri" a écrit: | Le seul souci, messieurs, c'est que les poulies ne seront pas aux Jeux Paralympiques non plus, sauf changement révolutionnaire récent... d'oh! |
Quoi C'est nouveau ça  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
virgibri a écrit: | Le seul souci, messieurs, c'est que les poulies ne seront pas aux Jeux Paralympiques non plus, sauf changement révolutionnaire récent...
Très zoulis les pictos, sinon.  |
ah bon je croyais qu'on était paralympic depuis mai 2005
qu'il y aurait 20 compounds de pris: 6 pour les femme et 14 pour les hommes  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
h3rv3 a écrit: | virgibri a écrit: | Le seul souci, messieurs, c'est que les poulies ne seront pas aux Jeux Paralympiques non plus, sauf changement révolutionnaire récent...
Très zoulis les pictos, sinon.  |
ah bon je croyais qu'on était paralympic depuis mai 2005
qu'il y aurait 20 compounds de pris: 6 pour les femme et 14 pour les hommes  |
Je suis perplexe. Il me semble avoir entendu ça à la réunion FFH... Je me renseigne et je vous dis ça très vite.  _________________
 |
|
|
 |
|