Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RoccoYop niveau 3Age: 47 Arme(s): Arc classic, mon couteau
|
|
|
totem13310 a écrit: | Par contre, la MATRIX maintenant déstockée autour de 300 /320 Euros, c'est vraiment une excellente affaire ! |
À 30/50 euros de plus il y a l'Aerotec, non ? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
RoccoYop a écrit: | totem13310 a écrit: | Par contre, la MATRIX maintenant déstockée autour de 300 /320 Euros, c'est vraiment une excellente affaire ! |
À 30/50 euros de plus il y a l'Aerotec, non ? |
oui, tu as dit toi même avoir trouvé des aerotec à 350 euros ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La Matrix est plus "versatile" - souplesse traditionnelle des poignées -, plus légère, et on peut la tire en BB. Et à part les sensations, l'Aerotec n'a strictement rien de plus: elle est juste différente - et plus chère...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
poignee matrix a moins de 300€ chez mon magasin prefere  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je confirme
dans un mois il les donne si ça continue  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Une grande partie du Pro Staff poulies est enregistrée avec le pro staff recurve...Ptite erreure apparement.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
va falloir que je revoie ma configuration l ultra 38 en xt 1000 en c2
ça va pousser fort
pas d'inquiétude on a le temps
on verra tout ça calmement a nimes avec un bon dictionnaire en amglais et un gateau au chocolat pour mon ami georges _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
hhaaannnn t'a fait une faute a "amglais!!!" mdr c'est impardonable venant de ta part coach!!!
sinon je vais encore me faire taper sur les doigts et me dire que je suis completement a l'ouest et a coté de la plaque mais le nouveau site de hoyt est en ligne..... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Paillou a écrit: | hhaaannnn t'aS fait une faute a "amglais!!!" mdr c'est impardonable venant de ta part coach!!!
sinon je vais encore me faire taper sur les doigts et me dire que je suis completement a l'ouest et a coté de la plaque mais le nouveau site de hoyt est en ligne..... [/color] |
et encore, les fautes de grammaire n'ont pas été relevées  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
[quote="Paillou"]hhaaannnn t'a fait une faute a "amglais!!!" mdr c'est impardonable venant de ta part coach!!!
quote]
débrouille toi en anglais comme moi ça sera déjà pas mal et je pourrais récupérer le matos que je t'ai prété
c'est marrant plus c'est petit plus ça a une grande g............
comme les TECKELS quoi................................................................  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ouai mais mon "S" il est moins voyant que le "M" a amglais!!!
pi c'est bien parce que j'ai une grande bouche que tu m'aimes bien coach!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Jeu 09-11-2006, 19:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
Paillou a écrit: | ouai mais m'ont "S" il est moins voyant que le "M" a amglais!!! |
d'accord pour ton "S", mais par contre, écrire "mon" comme cela, c'est pas mal  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
+1  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
La pauvre comment vous la taillez !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|