Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
remarqué sur la lettre de votre licence les médaillés des Championnats du monde à Nîmes, faut vraiment les distinguer, ça aurait été mieux en couleur ? ( reflexion d'imprimeur ) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
je me suis dis en lisant, y va nous demander si on a la frite ?! ben meme pas !!!
Bon faut dire pour ma licence j'ai a peine pu la voir depuis que je l'ai, mais promis je regarde ce soir a l'entrainement et je te fais part de mes impressions (non pas les impressions de l'imprimante !!! ) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Tu exagères, Frite. Il y a tout de même Palermo en couleur ! Sans doute l'effet "Mr Propre" qui efface la grisaille !!  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Dans la série des perles, regardez donc la feuille concernant l'assurance complémentaire du matériel ... je ne savais pas que les archers avaient un marteau dans leur caisse d'arc ... décidement notre sport est dangeureux ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Le marteau est un élément indispensable de la caisse d'arc. Qui ne s'est jamais retrouvé le bec dans l'eau avec un beau parasol, mais pas de marteau pour le planter ??? ;) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Para - sol ou pluie, c'est selon  |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Para - sol ou pluie, c'est selon  |
Ici le parapluie est aussi appelé parasol 8-) Question d'hémisphère ! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Hémisphère, Hémispère !! Pffffff trop facile de se moquer .
Tiens, pour la peine, je boude 8-) 8-) 8-) |
|
|
 |
|