Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OLIVIER 39 niveau 3Age: 61 Archers de Montalégre ASNANS (39) Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pour décocher en traction dorsale aves un décocheur à pouce type "chappy boss"
Merci par avance. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
en l'utilisant comme un BT.
prise de déclencheur comme sur un BT, le pouce enroule la gâchette.
tu tracte tu tracte et la rotation de la main exercera une pression du pouce sur la détente.
voila comment je fais âpres je suis pas la référence en la matière. |
|
|
 |
OLIVIER 39 niveau 3Age: 61 Archers de Montalégre ASNANS (39) Arme(s): Compound
|
|
|
OK, pour ce qui est d'enrouler le pouce autour de la gachette.
A quel niveau des phalanges prend tu ton décocheur et est-ce que ton index est en contact avec le pouce pour bloquer la gachette? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
decocheur en première phallange
la gachette dans la base du pouce
tu essaies de joindre le pouce avec l'index
tu declenches avec ton quatrième doigts si tu l'utilises ou ton troisième si tu en enleves un _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
entre la première et la deuxième phalange pour la prise du décocheur.
pour l'index qui touche le pouce là c'est toi qui juge, je dirais fais ce qui te convient le mieux.
un truc quand même reste simple |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
j'ai de petit doigts , je ne peux toucher mon pouce avec mon index(avec le decocheur dans les main)
sinon je pose ma gachette dans le creux du pouce et je declanche avec mon 4eme doigt en refermant la main pendant la traction (a contition d'avoir une position relache au debut) et BOOM ca part (dans le 10 generalement ) _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|