Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour Fredo, je me doutais bien qu'il n'y aurais pas d'enormes innovations sur ce modèle, peux-tu m'en dire plus sur le systeme center pivot car je n'ai pas suivi le courant de l'encre qui a coulée.merci d'avance.
Ps: pour avoir la couleur il faut ajouter 85€.@+ |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Robert a écrit: | Bonjour Fredo, je me doutais bien qu'il n'y aurais pas d'enormes innovations sur ce modèle, peux-tu m'en dire plus sur le systeme center pivot car je n'ai pas suivi le courant de l'encre qui a coulée.merci d'avance.
cela ne concerne pas l'allegiance mais les nouveaux bébés de bowtech le commander et le gardian http://www.bowtecharchery.com/main.html
sujet traité sur IS http://integralsport.com/viewtopic.php?t=12217
tu mets de coté tous les posts qui ne servent a rien (ex bowtech c'est de la M.... ca casse, ect....) ecrit par des personnes qui ont tiré deux fleches avec l'arc ou qui ont ouit dire ect.
je persiste a dire que depuis ans (depuis 2005) sur les contitution olg glory et allegiance: pas eu de (gros) soucis; pas plus ue nchez hoyt martin mathews... _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
fredo a écrit: | Robert a écrit: | Bonjour Fredo, je me doutais bien qu'il n'y aurais pas d'enormes innovations sur ce modèle, peux-tu m'en dire plus sur le systeme center pivot car je n'ai pas suivi le courant de l'encre qui a coulée.merci d'avance.
cela ne concerne pas l'allegiance mais les nouveaux bébés de bowtech le commander et le gardian http://www.bowtecharchery.com/main.html
sujet traité sur IS http://integralsport.com/viewtopic.php?t=12217
tu mets de coté tous les posts qui ne servent a rien (ex bowtech c'est de la M.... ca casse, ect....) ecrit par des personnes qui ont tiré deux fleches avec l'arc ou qui ont ouit dire ect.
je persiste a dire que depuis ans (depuis 2005) sur les contitution olg glory et allegiance: pas eu de (gros) soucis; pas plus ue nchez hoyt martin mathews... |
t'es pas fou d'ecrire ça tu vas te faire flinguer en direct par la yot matioz company  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
De chez Bowtec, je trouve que le plus polyvalent est l'Allegiance. Pour ce qui est de la casse j'en ai vu un etre laché a vide (a 60lbs) et a part les cables qui sont sortis des cams, pas de fellures visibles sur les branches ni la poignée. Utilisé comme ca, il semble assez solide.  |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | De chez Bowtec, je trouve que le plus polyvalent est l'Allegiance. Pour ce qui est de la casse j'en ai vu un etre laché a vide (a 60lbs) et a part les cables qui sont sortis des cams, pas de fellures visibles sur les branches ni la poignée. Utilisé comme ca, il semble assez solide.  |
comme quoi c'est solide, et pour mettre de l'eau dans mon moulin j'ai vu, lors du CF campagne a thiers un hoyt enfin ce qu'il en restait apres a lachage a vide bobo l'arc; il n'y avait que la poignée qui semblait correcte.
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
C'est vrai qu'au niveau lachage a vide Hoyt ne sont pas super...Mais en meme temps c'est pas comme ca qu'on utilise un arc  |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | C'est vrai qu'au niveau lachage a vide Hoyt ne sont pas super...Mais en meme temps c'est pas comme ca qu'on utilise un arc  |
c'est ce que je me suis dis apres coup, pas tres esthétique les cables-cordes qui pendouillent avec les cams en vrac ;pour des cam 1/2 elles etaient plutot format 1/8  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour TeamHoyt, sachant que tu n'est pas un amoureux de Bow Tect, et je respecte, je suis rassuré tout de même de lire que tu trouves du positif dans ce matériel.
quand j'ai débuté avec mon Browning Rage il y a 5 mois, et là je réponds à Fredo: les archers autour de moi n'hésitaient pas à proclamer que ce n'était pas un arc, j'ai fais à ce jour 4 concours qualificatifs pour le championnat de France, et ma moyenne génerale est de 510 points, à présent quand je revois ces mêmes personnes je lis sur leurs visage une toute autre expression ,ce qui me vient à dire qu'il ne faut en aucun cas dénigrer ce que l'on ne connait pas, et que les esprits etroits s'ouvrent , le monde ne sans portera que mieux.  |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour TeamHoyt, sachant que tu n'est pas un amoureux de Bow Tect, et je respecte, je suis rassuré tout de même de lire que tu trouves du positif dans ce matériel.
quand j'ai débuté avec mon Browning Rage il y a 5 mois, et là je réponds à Fredo: les archers autour de moi n'hésitaient pas à proclamer que ce n'était pas un arc, j'ai fais à ce jour 4 concours qualificatifs pour le championnat de France, et ma moyenne génerale est de 510 points, à présent quand je revois ces mêmes personnes je lis sur leurs visage une toute autre expression ,ce qui me vient à dire qu'il ne faut en aucun cas dénigrer ce que l'on ne connait pas, et que les esprits etroits s'ouvrent , le monde ne sans portera que mieux.  |
|
|
 |
|
|
|
Désolé, j'ai cliqué deux fois sur envoyer.  |
|
|
 |
|
|
|
enfin quelqu'un qui comprends que c'est l'archer qui fait des points et non l'arc qu'il tient.  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors là pouf pouf je l'ai dit a PPLIM dans un autre post _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
on m'a appelé  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
non c'est bon tu peux retourner tirer  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | non c'est bon tu peux retourner tirer  |
si je pouvait mais bon y a les gars qui conduisent les chevaux a vapeur qui veulent pas bosser et ça moi ça me donne bcp de boulot  |
|
|
 |
|