| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| Fredo540  niveau 4 Age: 34 F.A.C et Pôle jeune Arme(s): hoyt ultraelite XT 3000 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| salut j'aimerai savoir quelle est la difference entre c'est deux lattes ???
 |  | 

|  | 

| Maxence  niveau 5 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Différence de taille: - XT2000: 14 pouces
 - XT3000: 15  1/2 pouces

Donc forcement différence de souplesse et de rapidité.
  |  | 

|  | 

| Fredo540  niveau 4 Age: 34 F.A.C et Pôle jeune Arme(s): hoyt ultraelite XT 3000 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| merci je pensais qu'il y avait la soliditee aussi non ? |  | 

|  | 

| Maxence  niveau 5 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Pour ce qui est de la solidité je n'ai jamais entendu parler de différence. Jamais entendu parler de casse directement sur les branches...Mais ca à certainement déja du arriver (chez un gros bourin?) |  | 

|  | 

| 

|  |  
				| 
 |  
				| Quelle est la difference entre l'ultra elite 2006 et le 2007 aussi ? merci |  | 

|  | 

| Maxence  niveau 5 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Pas de grande différence visible a part la possibilité de monter les nouvelles cam...Pour ma part je pense que quitte a tirer UltraElite en cam 1/2, il vaut mieux acheter un 2006, cela revient a bien moins cher, et c'est le meme arc... |  | 

|  | 

| 

|  |  
				| 
 |  
				| lol je sais pas j'ai juste suposer pour la soliditee |  | 

|  | 

| 

|  |  
				| 
 |  
				| merci donc tu me conseillerai plutot de prendre le 2006 avec des lattes XT3000 ? |  | 

|  | 

| Maxence  niveau 5 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Les seuls problemes dont j'ai entendu parler sur cet arc sont des fissures dans le triax du a une "paille" comme ont dit dans le jargon (bulle d'air dans le métal qui fragilise l'ensemble si je ne m'abuse). L'UltraElite est une valeure sure.  |  | 

|  | 

| Maxence  niveau 5 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Modification: Dsl post envoyé deux fois... 
 Dernière édition par Maxence le Mar 07-11-2006, 21:16; édité 1 fois
 |  | 

|  | 

| 

|  |  
				| 
 |  
				| ok merci beaucoup plus qu'a economiser beaucoup pour me l'acheter  |  | 

|  | 

| François  niveau 4 Age: 49 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|  	  | TeamHoyt a écrit: |  	  | Les seuls problemes dont j'ai entendu parler sur cet arc sont des fissures dans le triax du a une "paille" comme ont dit dans le jargon (bulle d'air dans le métal qui fragilise l'ensemble si je ne m'abuse). L'UltraElite est une valeure sure.  | 

C'était surtout sur les modeles "elite" anterieures à 2005 !
 Plus de soucis sur les modeles 2006, la poignée est en plus renforcée par rapport à la 2005......
 |  | 

|  | 

| Maxence  niveau 5 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Merci pour cette prévision, ca me rassure, j'ai pas de souci a me faire pour le mien.  |  | 

|  | 

| pete731  niveau 5 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Nouvelle cames hybrides pour les Hoyt Elite 2007, petites modifications au niveau du centre de la poignée. 
 Si tu cherches à faire des économies sans sacrifier la qualité, as-tu regardé les Mojos de PSE?
 |  | 

|  | 

| 

|  |  
				| 
 |  
				| non je ne connais pas cette marque je vai aller voir |  | 

|  | 

|  |