Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
hello pat,
Bon il est vrai que je sorts de 9 ans de patinage artistique (c'est la le meilleur sport pour les articulations !!!) et je suis aller il y a 3 semaines chez l osthé (c'était la premiere fois que je mettais les pieds chez un osthéo, il a eu un peu peur en voyant ma colonne vertebrale et les cervicales), il m'a remi en place tout le haut du dos. Je devrais peut être y retourné pour faire un revision bas du dos et des jambes pour voir si tout est en place.
En attendant un check up complet je vais essayer avec des petites talonnettes en silicone que je viens de trouver, pour voir si il y a une difference. Et en attendant je vais aller allumé un cierge ou sacrifié un poulet pour que dimanche je tir en A ou en B :D
Encore merci pour toutes vos pistes à suivre !! |
|
|
 |
pat
|
|
|
lelestat a écrit: | hello pat,
Bon il est vrai que je sorts de 9 ans de patinage artistique (c'est la le meilleur sport pour les articulations !!!) et je suis aller il y a 3 semaines chez l osthé (c'était la premiere fois que je mettais les pieds chez un osthéo, il a eu un peu peur en voyant ma colonne vertebrale et les cervicales), il m'a remi en place tout le haut du dos. Je devrais peut être y retourné pour faire un revision bas du dos et des jambes pour voir si tout est en place. |
Je crois que ce serait une bonne idée
lelestat a écrit: |
En attendant un check up complet je vais essayer avec des petites talonnettes en silicone que je viens de trouver, pour voir si il y a une difference. Et en attendant je vais aller allumé un cierge ou sacrifié un poulet pour que dimanche je tir en A ou en B :D
Encore merci pour toutes vos pistes à suivre !! |
J'ai des relations à Lourdes, si ca peut aider
Si tu veux un moyen efficace, le mieux c'est de demander au greffe avec ton plus beau sourire  |
|
|
 |
|