Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo540 niveau 4Age: 34 F.A.C et Pôle jeune Arme(s): hoyt ultraelite XT 3000
|
|
|
bonjour,
j'ai eu plusieur probleme avec ce decocheur la et j'aimerai savoir si d'autre en on eu aussi ?? |
|
|
 |
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
faudrait attendre le passage de bitchiack il me semble qu'il a un moment tiré avec et qu'il n'a pas trop aimé. a moins que ce ne soit le solution 3 ou le 2.5
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=7490&highlight=solution _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
ha j'ai vraiment pas eu de chance alors lol mais pour le moment sa a laire d'allerenfin on vera .
merci |
|
|
 |
|
|
|
et quel etait le probleme avec le solution 3 ? |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
j'utilise un ancien BT de Bitchiak depuis une 15zaine de jours, soit 4 entrainements et seulement 500 tubes, voici le résultat d'une série comptée au 5ème entrainement:
5 x 28 au BT
5x 29 avec mon décocheur "classique"
Dur à comprendre le fonctionnement et à mécaniser le mouvement (sur paille), dur à tenir pour aller chercher le point, MAIS par contre quand je suis au 10, c'est du plein pot!
1er bilan que je voulais faire dès que je me sentais un peu à l'aise avec:
pour l'entrainement (dans mon cas...) c'est super, quand je repasse avec mon autre décocheur, mon bras d'arc est en cible plein pot, je tiens mon arcplus longtemps en terme de stabilité!
Je continue donc à travailler mes entrainement au BT, les soirs ou je manque un peu de jus, je jogle avec les deux, car je veux rester sur de bonnes sensations quand je range mon arc.
J'espère pouvoir le sortir en compét' salle l'an prochain.
Je reste TRES persuader que le BT va me faire augmenter ma qualité de tir pour les FITA
voili voilou
ps1: la sécu est "dure" à effacer
ps:2: merci à Bitchiack pour le BT  _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
escuser moi mais sa veut dire quoi BT ? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
j'ai tiré pendant tout un temps avec le solution 2.5, et en l'espace de deux ans, j'en ai eu trois différents parceque la sécurité ne tenait plus, j'ai alors demandé a carter de m'envoyer un solution 2.75 en remplacement d'un de mes 2.5 peté (ce qu'ils ont fait) et je n'ai jamais eu de probleme avec ce modele... il est pour moi le meilleur BT que carter ai fait
j'ai recu il y a une semaine, le carter evolution(back tension, mais sans rotation, uniquement la tension) et je le trouve bien, mais il faut trouver le bon reglage. je n'ai aps encore bien réussit a le régler comme il le faut, mais je suis persuadé qu'une fois réglé, ce sera un des meilleur décocheur existant _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
|
|
|
c'est bien ce que je disais je suis le seul sur le forum a avoir eu des probleme lol |
|
|
 |
Zedodo niveau 1Issy Arme(s): poulies et autres
|
|
|
Bonjour,
Pour les problèmes avec le 2.75 moi aussi j'ai connu...
problème de déclenchement en armant un soir à 70 m .. poing dans la GGGG et flèche dans les gardes ..
puis essais en changeant la position (décocheur penché au max vers l'avant et non plus vertical comme je le faisais ..);
puis en concourt au 2° parcours 2 pailles suite à déclenchement toujours en armant (et toujours deux poing dans la gueule ce qui est un rien déconcertant) donc depuis il est dans le placard (plus confiance) et retour à des décocheurs au pouce (stan et chocolate);
à part cela ce BT m'a permis de me remettre et de continuer à tirer malgré 4 ans d'arrêt.. |
|
|
 |
|