Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Comme chacun sait, la saison 2003/2004 est marqué surtout par l'échéance olympique à Athènes l'été prochain. Dans ces conditions, j'aimerai connaître quel sera l'importance de la saison salle et du future championnat d'Europe donné par les archers potentiellement concerné et leur encadrement.
La saison salle sera-t'elle considérée comme un préparation ou un tremplin ?
Certains archers vont-ils faire "l'impasse" dans l'esprit de ne se concentrer qu'à l'épreuve olympique ?
En posant ces questions, je pense bien entendu à l'équipe de France, mais je me rappelle surtout des archers du pays qu'on-ne-peut-pas-nommer qui on volontairement boudé les CM en salle pour se consacrer au CM Fita à New York... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
tigrou a écrit: | En posant ces questions, je pense bien entendu à l'équipe de France, mais je me rappelle surtout des archers du pays qu'on-ne-peut-pas-nommer qui on volontairement boudé les CM en salle pour se consacrer au CM Fita à New York... |
Euh, j'ai loupé un épisode ou quoi ?  _________________
 |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu sais bien , ... les archers qui habitent dans un pays quelque part entre la Chine et le Japon.
Ils ne sont pas venus à Nîmes en mars dernier. Soit ils avaient peur des gladiateurs, soit ils avaient la tête ailleurs (à New York comme le suggère Tigrou par exemple). _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les Coréens vont-ils faire une saison salle au chateau de la Star'Arc?: le marronier de l'hiver Bof, ils doivent avoir un truc à eux, genre "Beursault-riz-soju du matin calme" qui les occupe en cette saison... Sérieux: faut pas oublier que la moité de leurs archers nationaux sont des étudiants
Corrolaire à ta question: Nîmes va-t-il faire de l'ombre à Bondy (et Lycée de Versailles) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
C'est certain que si 27500 étudiants Français faisaient du tir à l'arc, ça changerait la donne.
Combien la fédération Coréenne compte d'adhérents ???????
Je crois que ça doit se situer autour de 3000 soit l'équivalent de la ligue des Pays de Loire. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Plutot 1500, de mémoire et selon un article dans le mag fédéral.
Mais on dérive. Le sujet est l'importance de la saison salle pour les JO _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Bon , je vais essayer de répondre à ces interrogations...
Tout d'abord, les corréens sont rarement présents sur les chpts salle ou alors ils n'envoient pas leurs meilleurs archers...
Pour ce qui est de l'équipe de France, il nous est possible de les jouer, c'est à nous de choisir selon nos besoins et notre envie sachant que, dès janvier, les sélections pour les europes fita ( et dc les JO) débuteront...
Il nous appartient donc de déterminer maintenant si nous souhaitons ou pas participer ( ou tout du moins jouer les sélections) aux chpt d europe.... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | ... Mais on dérive. Le sujet est l'importance de la saison salle pour les JO |
On ne dérive pas tant que çà - c'était dans le sujet de Tigrou et on parle bien des JO ! Mais peu de Coréens sur le forum ( ), et c'est vrai on y croit !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|