Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
On peu avoir une derogation pour les poulie. Tri spot de 122  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
allez hop , et 1 tyranosore pour le 3D  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous faire part de ma tristesse en apprenant la non-reprise de licence 2007 de Fléche Noire (mon gourou skate-boarder dans l'année 1977 sur Neuville ) . Tu nous manqueras et merci de nous avoir "tiré la bourre" en salle et pour tout cela , je t'intronise online : * gluide Archer * . Il te salue  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Archer supprimé 20250511 niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut Easy
Je suis également inscrit pour le 2x18 de Loudun. Ce sera ma reprise en salle.
On verra bien si mon break de deux mois auront laissé des traces...
A samedi en fin d'après midi, donc. |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut a toutes et a tous;
pour moi et les membres de poitiers ce sera pour nous aussi le concours de reprise, et j'espere que nous arriverons a nous deplace en nombre pour cette occasions y aura t'il un challenge integralsport Mr easy.
a plus mickael |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , pour vous faire part de ma tristesse en apprenant la non-reprise de licence 2007 de Fléche Noire (mon gourou skate-boarder dans l'année 1977 sur Neuville ) . Tu nous manqueras et merci de nous avoir "tiré la bourre" en salle et pour tout cela , je t'intronise online : * gluide Archer * . Il te salue  |
Ben voui, il est retourné à ses premiers amours le colosse  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
salut les loulous,
petite info qui plaira a certains et quien fera peut etre chier certains mais le jean pierre de competition il est toujours inscrit a poitiers il va certainement avoir une nouvelle poignée et il est super motivée pour mettre la tanée aux autres sans viseur;
voici les dernieres news
mick |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Robocop a écrit: | salut les loulous,
petite info qui plaira a certains et quien fera peut etre chier certains mais le jean pierre de competition il est toujours inscrit a poitiers il va certainement avoir une nouvelle poignée et il est super motivée pour mettre la tanée aux autres sans viseur;
voici les dernieres news
mick |
c'était une info de CNN International
Pourquoi pas un avant goût à Loudun  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Robocop a écrit: | y aura t'il un challenge integralsport Mr easy.
a plus mickael |
Vu le peu de monde du forum inscrit et sauf renversement de dernière minute, je ne pense pas mais de toute façon cela n'enpechera pas de goûter aux boudins quand même
et puis Jean Pierre, il m'a piqué mon idée de l'an dernier  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
on est quand même un bon petit paquet d'integralsport... Allez flèche noire, tu vas tous les bouffer!!! |
|
|
 |
|
|
|
Merci à tous de votre participation à notre compétition. En espérant que vous n'ayez pas trop été perturbé par le chauffage "un peu différend"  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Si j'ai été perturbée, ce n'était pas à cause du canon à chauffage
Merci pour votre organisation, votre accueil et votre bonne humeur. |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
Robocop a écrit: | salut les loulous,
voici les dernieres news
mick | personnellement je serais ravi de revoir flèche noir , car s'est un exellent archer et un bon collègue avec un bon état d'esprit et très combatif , j'espère qu'il aura un arc à la hauteur de son potentiel car je reste convaincu qu'il peu allez très loin , vers les podiums nationaux dans un premiers temps et après alors flèche noir entraine toi bien et au plaisir de te revoir sur les pas de tirs avec le sourire et le plaisir , car quand on peu gagner il faut le faire et quand on perd se n'est pas important car il y a des choses bien plus grave dans le monde , salut les p'tits loups de poitiers  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous exprimer ma joie profonde du prochain retour sur les pas de tirs d'un *GLUIDE* Archer qui me réjouie quand je le défie , un mental de "tueur" , un modéle quoi :
> J.PIERRE B. de Poitiers (Mavault ). Génial et à suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|