Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
les resultats complets devraient bientot etre disponibles sur le site de la compagnie http://srb1erecompagnie.free.fr mais en attendant je peux te dire que les premieres places ont été trustées par le club de Michele Frangilli avec la premiere place en seniors homme, jeunes et chez les arcs a poulies. A noter la deuxieme place de Aurore Trayant Florian Faucheur et Mickael Bonnard dans cette categotrie et surtout la premiere place de Berengere Schuh et de son equipe chez les filles, bravo a tous et a bientot!!  |
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
Et j allais oublier, mea culpa, la tres belle deuxieme place de Torpes avec un Pascal De Grandis diminué car il s'etait coincé le nerf sciatique quelques jours auparavant et qu 'il souffrait beaucoup, encore toutes mes felicitations et bon retablissement a toi Pascal  |
|
|
 |
|
|
|
wilhem a écrit: | salut
quels sont les resultats de cette competition
merci
wilhem  |
Petite correction les resultats complets sont sur notre nouveau site créé cette semaine voici donc l adresse http://club.sportsregions.fr/1ereciearc90 et bravo a tous les participants |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Quand y'a un X à la place du nom, ca veut dire que y'a pas de troisième archer ?
Parce que en pouli homme, l'équipe d'Asnans est composée que d'un seul archer ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Je regarde et des que j ai une reponse je te tiens au courant, de toute façon c est soit que l archer tirait seul(he oui il y en a et ils ont beaucoup de courage), soit qu'il y a eu un changement dans l'equipe et que le nom n a pas été rentré  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
mike niveau 3Age: 47 L'UNION Arme(s): Compound
|
|
|
ouah!! les têtes de fatigués sur le podium on fait même peur !!
autrement, c'était super sympa comme épreuve et çà blinde pour la saison salle !! Vivement les prochains 24H de Belfort surtout que l'édition 2007 fêtera ses 20 ans !! Bravo à notre équipe féminine qui nous aura fait apprécier la Marseillaise !! |
|
|
 |
|