Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo540 niveau 4Age: 34 F.A.C et Pôle jeune Arme(s): hoyt ultraelite XT 3000
|
|
|
economie daccord mais pour le designe je prefere hoyt et en plus j'ai 20 pour cent sur les hoyts donc pour une arc de 1200 euro je ne paye plusque 960 euro alors je reste sur mon premier choix merci quand meme |
|
|
 |
|
|
|
esque c'est fort utile de payer environ 250 euro en plus pour la modification sur la poignee et les came hybride ?? |
|
|
 |
|
|
|
et aussi esque les lattes ont une sorte de specialite ( ex:xt2000 plus pour la salle et xt3000 plus pour exterieur) ?? |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Non pas du tout.
les XT 2000 seront plus rapides que les 3000 pour une même allonge.
si tu as une allonge de 27-28 préfère les 2000 pour les grande allonges, les 3000.
les 3000 seront plus souple. après a voir si tu préfères les arcs dits longs (sup à 40 pouces) ou plus court. c'est une question de goût ,de sensation.
perso je suis imperméable aux arcs inférieurs a 38 pouces d'axe to axe du coup c'est pur cela que je tire un apex et non un apex 7.
en chasse par contre on priviligiera des branches courtes car plus rapides et qui plus est moins encombrantes _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
mais alors vous me conseiller quoi pour le tir a la cible pour toute distance ?
je pose beaucoup de question car j'aimerai macheter le hoyt ultraelite mais il y a plein d'options dessus alors ...  |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
ca depends ce que tu cherche comme inclinaison de corde et quelle allonge tu as
pour ma part je prefere que la corde vienne a mon nez plutot que de baisser la tete pour toucher la corde,
mais vu que j ai une peitite allonge j utilise plutot de la 2000
voila
a+ |
|
|
 |
|
|
|
j'ai une allonge d'environ 27 pouce |
|
|
 |
|
|
|
et j'aime pas trop pencher la tete pour avoir mon nez sur la corde |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Prends de la XT2000, c'est ce que j'ai pour mes 27.5 pouces et ca marche niquel.  |
|
|
 |
|
|
|
ok je vais prendre ca alors merci pour les conseils  |
|
|
 |
|
|
|
et j'ai entendu parler des nouvelle lattes XT3500 c'est encore plus long que les XT 3000 si j'ai bien comprit ?? donc ce n'est pas tres interressant  |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Fredo540 a écrit: | et j'ai entendu parler des nouvelle lattes XT3500 c'est encore plus long que les XT 3000 si j'ai bien comprit ?? donc ce n'est pas tres interressant  |
Vu ton age.Tu peux encore gagner en allonge,ensuite si tes utilisation ce limite a la cible tu peux opter pour la solution XT3000.
Prend les lattes XT 30000 elles pardonnent bien,mais son n'enleve pas trop rapidité a l'arc.
Les lattes 3500 font passer par rapport au 3000 l'ATA de 40 a 42 pouces,donc moin rapide ...
Apres essaye et a toi de voir. |
|
|
 |
|
|
|
ok merci  |
|
|
 |