Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kalhan niveau 2Age: 60 1ère Cie de Tir à l'Arc du Bas Berry Arme(s): Ah bon! C'est ça!!!
|
|
|
Salut à tous,
Dans mon club, on a presque tous les même flêches (commandes groupées).
Dans le but de les reconnaitre, et pour ne pas marquer mon nom comme tous le monde, puis-je apposer des petits stickers (un peu plus épais que des gommettes, mais tellement plus drôles), sans que cela modifie quoi que ce soit dans la trajectoire de la flêche ou autre?
Comme je débute, je ne pense pas que cela influence mes résultats en particulier, mais qu'en est t'il en général? _________________ J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. (Voltaire). |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
En général, chaque ajout modifie la trajectoire.
Le choix de la colle, la longueur des plumes, le moyen d'identifier ces flèches, tout rajoute du "grain" (unité de mesure utilisé pour une flèche).
Sinon, en pratique, seul les très grands champions peuvent sentir réellement une différence de groupement à 2 grains près.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Kalhan niveau 2Age: 60 1ère Cie de Tir à l'Arc du Bas Berry Arme(s): Ah bon! C'est ça!!!
|
|
|
Merci pour ta réponse,
n'étant pas encore dans la catégorie des très grandes championnes, je vais pouvoir lacher la bride (un peu) à mon imagination.  _________________ J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. (Voltaire). |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
 |
|
|
|
Si c'est ce que je crois que c'est, je trouve que c'est pas très original.
Je préfère les mini stickers, pleins de formes (Animaux, personnages, fleurs), et pleins de couleurs. _________________ J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. (Voltaire). |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Kalhan a écrit: | et pour ne pas marquer mon nom comme tous le monde |
oui, mais...
si un jour tu fais de la competition, tu seras bien obligé...
sinon, dessine un joli petit dessin sur chaque... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Dac je mets mon nom, OK! mais la personnalisation c'est pas interdit quand même. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 40 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
Kalhan a écrit: | Dac je mets mon nom, OK! mais la personnalisation c'est pas interdit quand même. |
en FFTL maintenant si _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
le nom n'est pas obligatoire :
Citation: | Les flèches doivent être marquées, sur le tube, du nom de l'archer ou de ses initiales. Toutes celles qui
font partie d'un groupe de 3 ou 6 flèches, servant lors d'une volée, doivent être identiques. Elles doivent
porter des plumes de la même combinaison de couleurs, les mêmes encoches et les mêmes décorations.
|
_________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|
|
|
Archy a écrit: | le nom n'est pas obligatoire :
Citation: | Les flèches doivent être marquées, sur le tube, du nom de l'archer ou de ses initiales.
|
|
bien sur, tu as le choix entre les initiales ou le nom, d'ailleurs, je ne mets dans mon cas que les initiales de mon prénom qui me servent aussi de pseudo...
cependant, tu es bien obligé de mettre l'un ou l'autre... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
J'ai mis mon nom, mais j'ai quand même collé mes stickers, les même sur toutes les flêches. _________________ J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. (Voltaire). |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
Memphis a écrit: | Kalhan a écrit: | Dac je mets mon nom, OK! mais la personnalisation c'est pas interdit quand même. |
en FFTL maintenant si |
en FTL !!svp car non reconnue  |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 40 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
faut arrêter de chipoter...  _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
desolé ca fait de la pub mais c'est parfaitement ca :
 _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|