Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
je suis d accord mais je viens d aller sur le site et il manque encore pas mal de scores. Moi il m en manque un, un de mes collegues 2 alors qu un troisieme a tous ses scores alors que nous avons fait les memes competitions! Bizare tout ça quand meme  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Deux possibilités :- Il te manque un score sur une compétition en ligne
- Il manque une compétition
Donne les infos précises, je pars à la chasse à la réponse. |
|
|
 |
mike niveau 3Age: 47 L'UNION Arme(s): Compound
|
|
|
Pas de score pour moi aussi...concour de Bar/Aube le 28/10, résultat du dimanche en ligne mais pas du samedi !! J'aurai peut-être dû tirer dimanche !!  |
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
il manque le resultat du samedi a Luxeuil Franche Comté le 28 10 2006 pareil j aurais peut etre du tirer le dimanche lol! |
|
|
 |
|
|
|
Après contact et vérification avec la fédération, les derniers concours devraient être tous rentrés.
Trois type d'erreurs sont a relevé.
- Concours uniquement déclaré le dimanche sur le callendrier.
- Résultat du samedi et du dimanche remonté sur deux fichiers distincts, mais avec le même nom
- Résultat du samedi non remontés.
D'autre sont peut-être aussi arrivées, mais pas encore identifiée.
Si vous constater que d'autres erreurs (uniquement des compétitions non remontées, pour des erreurs individuels de score il est plus simple de prendre directement contact avec la fédération, si vous hésitez, un mp et je vous aiguille) restent en ligne, à vous la plume. |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
En regle general pas de soucis tout rentre dans l'ordre
C'est quand meme un outil d'enfer au devellopement de notre passion.
Je suis pas sur que bcp de fede on mis en place un systeme de class avec mis à jour à cette vitesse et s'y peut de pbs
Je suis loin d'etre un fervant defenseur de la fede...
Mais là  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
flechebag a écrit: | En regle general pas de soucis tout rentre dans l'ordre
C'est quand meme un outil d'enfer au devellopement de notre passion.
Je suis pas sur que bcp de fede on mis en place un systeme de class avec mis à jour à cette vitesse et s'y peut de pbs
Je suis loin d'etre un fervant defenseur de la fede...
Mais là  |
je suis bien content de te lire je me sentais un peu seul  |
|
|
 |
|
|
|
L'extranet dans la partie gestion des points et intégration est un outils qui fonctionne très bien, et qui est très rapide.
Il nous est envié par d'autres fédération.
Il pourrait être perfectible par l'ajout d'un module de requête qui permettrait d'exploiter toutes les merveilleuses informations contenue dans la base et qui constitue une véritable mine de renseignements statistiques...
L'extranet dans la partie gestion des adhérents et des associations est un bon outils, qui nous est aussi envié.
Il pourrait être amélioré pour mieux permettre aux clubs de gérer leur quotidiens et les requêtes nécessaires au bon fonctionnement de l'association. Un peu ce que propose Dirig'club, mais intégré à l'excellent site existant et immédiatement partagé par l'ensemble des intervenants des structures.
Mais oui, je dis toujours ce que je pense, quant c'est nul mais aussi quant cela marche...  |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Je crois que l'on est d'accord on a aujourd'hui les outils.
Maintenant reste à continuer la structuration des clubs et redonner un élan pour que chaque competiteurs trouvent un interet à venir sur les pas de tirs...(moyen de structuration d'ailleurs)et là c'est moins simple...
Mais bon apres + de 25 ans de tir bcp de choses ont progressé.A NOUS DE TROUVER LES SOLUTIONS  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|
|
|
C est certain que la fédé a fait beaucoup pour developper notre sport et c'est tres bien et toutes les initiative qui permetten de faire connaitre notre sport sont a accueillir avec toute la considération qu elles meritent et s'il subsistent quelques bugs au niveau des resultats je pense qu il n y a rien de grave la dedans et il est clair que ce systeme de classement online est excellent....  |
|
|
 |
Michel niveau 3Age: 82 Arcis sur Aube
|
|
|
[quote="malice"] flechebag a écrit: |
je suis bien content de te lire je me sentais un peu seul  |
Non tu n’es pas le seul, la fédé a fait des efforts et des progrès énormes dans la diffusion des résultats et des classements. Merci encore à ceux qui bougent.  |
|
|
 |
|