Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remY. Age: 42 Arc club gardéen Arme(s): arc classique
|
|
|
je suis nouveau sur le forum et j aimerais avoir des renseignements sur les gros tubes
voila je tire des ACC et je voudrais savoir ce qu apporte les gros tubes
merci d avance
a bientot |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
La fonction recherche tu utiliseras, jeune padawan |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Je ne te voyais pas si petit avec une canne et si vieux "Maitre Renaud". Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu.
Que la force soit avec toi dans tes recherches jeune remY. T'inquietes pas Maitre Renaud te guidera sûrement, les yeux bandés dans tes recherches il te mènera.
Mais crois-moi tes gros tubes dépendent beaucoup de ton allonge, de ta puissance et de l'arme. Il est préférable que tu te définisses un peu plus.
Si tu tires avec un arc d'initiation avec 20L ou avec un arc de competition avec 40L ou avec un poulie ce n'est pas la meme chose .  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Excuse moi pour le jeune remY  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
avec l'effectif que tu as auprès de ton club tu y trouvera surement la réponse auprès du grand Jacques, Dominique, ton président, et Benoit que je salue au passage (et qui a également le bonjour de christelle)
sinon c'est vrai que cela manque de détail (puissance, allonge........) a moins que tu ne veuilles savoir pourquoi en salle certains tirent en alu et d'autres en carbone
PS une question m'interpelle, pourquoi postes tu dans le forum bretagne alors que tu es de La Garde ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Nan niveau 2Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
"PS une question m'interpelle, pourquoi postes tu dans le forum bretagne alors que tu es de La Garde ?"
C'est justement la question que je me posais ! Suis-je la seule bretonne sur ce sujet du forum Bretagne ?
C'est la région parisienne La Garde, non ? Je ne connais ton club que de nom (avec Pierrot qui a tiré un peu en Bretagne après), mais je dirais que Fredo te conseille bien en te disant de voir ça avec les archers de ton club, ne serais-ce que pour bien calculer ton allonge. Après, c'est à toi de voir aussi selon ton budget, parceque ce n'est pas donné !
Salut, et bon shopping !  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
La Garde est à quelques km de Toulon dans le var. club fort acceuillant soit dit en passant  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Nan niveau 2Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
Biensur, dans la Var... Je n'étais pas si loin, à peine 1.000 km...
Sur ce, kenavo ! ("au revoir" en breton, puisque nous somme sur un forum breton !) |
|
|
 |
|