Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
une petite question le materiel arc system utilise t'il de la visserie metrique ou anglo saxone ( je pose la question à propos d'un viseur SX10 la vis est tellement petite qu'il est difficille de voir la difference). |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
abe a écrit: | une petite question le materiel arc system utilise t'il de la visserie metrique ou anglo saxone ( je pose la question à propos d'un viseur SX10 la vis est tellement petite qu'il est difficille de voir la difference). |
sauf dans certain cas (vis de fixation de quicklock, evidemment...),
la plupart du temps, AS utilise le systeme métrique... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Jc a écrit: | abe a écrit: | une petite question le materiel arc system utilise t'il de la visserie metrique ou anglo saxone ( je pose la question à propos d'un viseur SX10 la vis est tellement petite qu'il est difficille de voir la difference). |
sauf dans certain cas (vis de fixation de quicklock, evidemment...),
la plupart du temps, AS utilise le systeme métrique... |
Merci |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est tout du metrique sauf le systeme de fixation sur l'arc _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est tout du metrique sauf le systeme de fixation sur l'arc |
Ok merci |
|
|
 |
|