Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
y a t-il une grande différence entre cette loupe et celles vendues d'origine avec les scopes, plus de netteté soit disant ? actuellement j'utilise un scope AS avec grossissement 0.75. La différence se ressent-elle également en salle ? merci à vous, de me renseigner avant que je ne fasse l'achat de cette loupe qui n'est tout de même pas donnée. avantages , inconvénients merci.  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai jamais trouvé de verre svarowski sans son support pour scope booster ou eagle de sure loc
tu les trouves à part toi.................
apres usr le scope arc systeme tu peux adopter un verre beiter (sisi ça rentre);
ou un verre speciality archery product en 1 3/8 (mais ça faut verifier d'abord);
j'ai un pote du forum (hein president le mien pas le pseudo du forum) qui a essaye mon scope il en est raide d'amour (et pourtant il tire avec un verre beiter);
malheureusement je ne peux rien faire pour lui en ce moment
faut que tous les ptits gars d'IS se cotisent pour lui en acheter un
je ne peux rien dire mais si vous voulez savoir ce que je tire suffit d'un MP
et on le trouve en france maintenant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Salut joedomstar
Perso, cette loupe est une merveille
Elle diminue énormément les reflets, permet de tirer en campagne avec de forts contrastes de luminosité et aussi de se passer de correctrice aussi bien pour du Fita que du tir en parcours.
J'ai trouvé une différence phénoménale par rapport au verre d'origine.
J'en ai deux que j'utilisais sur mes scopes de secours et que je vais mettre en vente sur ebay bientôt.
C'est du très bon  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Moi qui fais essentiellement du tir campagne, j'en suis satisfait. J'étais l'un des premiers a en avoir une dans mon club et depuis de nombreux archers en ont acheté une. C'est de la tres bonne qualité et grace a elle, pas de gros problemes de reflets.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
j'ai un pote du forum (hein president le mien pas le pseudo du forum) qui a essaye mon scope il en est raide d'amour (et pourtant il tire avec un verre beiter) |
en salle! Mais j'aimerais bien l'essayer à 70m... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on verra si tu es gentil  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 36 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Premiier essai de cette loupe se soir et j'en suis contente je voi beaucoup mieu
pour repondre a ZOUILLE quand mon pere m'a ramener la loupe hier soir il y avait le truc noir pour l'adapter sur le scope Booster Pour l'adapter sur le scop arc system il a falu chofer la loupe pour decoler le cercle noir et la c'est nikel et ça s'adapte parfetemen sur mon scop AS _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
faudrait alors nous expliquer la methode du decollage
chauffer c'est bien mais c'est pas dangereux pour le verre???????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
joedomstar a écrit: | y a t-il une grande différence entre cette loupe et celles vendues d'origine avec les scopes, plus de netteté soit disant ?  |
c exactement la même chose que si tu comparais une paire de jumelle svarowski et une marque quelconque.
le verre est de tès bonne qualité. Lorsque je fais du field et que la cible se trouve dans une région sombre, je n'ai aucun problème pour la voir alors que bcp ne le voient pas. |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j'ai jamais trouvé de verre svarowski sans son support pour scope booster ou eagle de sure loc
|
tu peux les trouver facilement dans les magasins online ou chez les plus gros dealers |
|
|
 |
|
|
|
merci seb c'est juste pour info vu que je tire speciality en 1 5/8 x7
bonjour à nos amis belges (hein matthieu) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|