Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Alors on va se voir. Je t'offre un café (à 3 Pome aussi si elle accepte);
R |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ce sera avec grand plaisir ! Faut bien que je sorte de devant mon écran de temps en temps...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Dites - vous seriez pas en train de détourner le sujet sur le concours de Morsang par hasard ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Heuuu, un tout p'tit peu
Mais Zseth, si tu veux bien saluer les archers de Morsang de ma part ?
R |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Heureusement qu'il est la le 7 !!! Faut que je me connecte de Russie pour voir ca !!? Et en plus le coyotte y participe ! Non mais !!
Une news pour les archers arc nu :
des prix speciaux seront reserves pour le meilleur homme arc nu (sans roulettes) et la meilleure femme arc nu (idem) et qui seront presents a la remise des prix (par defaut d'un archer, le prix reviendra a celui qui suit dans le classement).
Bises givrees, et particulierement glacees au coyotte !! ( ) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | Bises givrees, et particulierement glacees au coyotte !! ( ) |
Nou otchen korocho, dievotchka; viernioch ! Ni odno iabloko v 2006... (t'as plus qu'à faire traduire çà ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
normalement ya le club du mee qui sera present en nombre si je suis bien au courrant...
par contre ca sera sans moi... et oui je suis un peu occuper....c'est bien dommage je serai bien revenu cette annee...
bon tir a tous |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | ../.. Ni odno iabloko v 2006../.. |
Les pommes pommes sont mal passées ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | cecile a écrit: | Bises givrees, et particulierement glacees au coyotte !! ( ) |
Nou otchen korocho, dievotchka; viernioch ! Ni odno iabloko v 2006... (t'as plus qu'à faire traduire çà ! ) |
A tes souhaits ! Je viens de me faire draguer par un russe tout impregne de vodka par dessus l'epaule, alors, crois-moi ! J'vais pas demander une traduc tout d'suite !!!! En plus, je suis sure que mon grand ami 7 va m'en faire une de traduc ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bonsoir Cécile, sympa de poster de Russie !
Juste un coucou du sud où l'été indien s'accroche aux Cévennes  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | En plus, je suis sure que mon grand ami 7 va m'en faire une de traduc ! |
Ouaip, j'ai l'impression qu'il ne porte pas un prénom de tsar pour rien lui !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Nou otchen korocho, dievotchka; viernioch ! Ni odno iabloko v 2006... |
D'ailleurs ce n'est pas vrai puisqu'il y en aura 3  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Nou otchen korocho, dievotchka; viernioch ! Ni odno iabloko v 2006... |
D'ailleurs ce n'est pas vrai puisqu'il y en aura 3  |
Nou pravilno ! Kak maladets, cem...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: | Alors on va se voir. Je t'offre un café (à 3 Pome aussi si elle accepte);
R |
Yèèèèhhhh, je vais voir Renaud, enfin ! Je tire aussi au dernier départ (et sans attelle ni béquilles, mais avec une tendinite à la cheville...hum).
J'aurais pas droit à un café, moua ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Mé bençur, chaîre grramagueurll se cerra ain noneur |
|
|