Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
katchoupi niveau 1Age: 41 Archers de Rennes Arme(s): poulie
|
|
|
C'est confirmé sur le site de la FFSU, le championnatde France universitaire se déroulera a Tours le 23, 24 et 25 mars.
En attendant de nous y retrouver pour passer de bon moment...comme à chaque fois:
bon tir a tous |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Au fait, c'est définitif le fait qu'il n'y ait pas d'archers français aux Universiades cette année ? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ce qui semble définitf c'est qu'il n'y a pas de tir a l'arc aux Universiades en 2007
Liste des sports (encore dispo qu'en anglais) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
zseth a écrit: | Ce qui semble définitf c'est qu'il n'y a pas de tir a l'arc aux Universiades en 2007
Liste des sports (encore dispo qu'en anglais) |
le plus marrant c'est que dans le bandeau où les photos de sport défilent (haut de page), le tir àl'arc apparait  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
fredo a écrit: | zseth a écrit: | Ce qui semble définitf c'est qu'il n'y a pas de tir a l'arc aux Universiades en 2007
le plus marrant c'est que dans le bandeau où les photos de sport défilent (haut de page), le tir àl'arc apparait  |
C'est à partir de cette observation là (que mimoune m'a faite observer) que je vous pose cette question, et de la plaquette de la FFSU disant que la France sera représentée dans 13 des 18 épreuves |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | fredo a écrit: | zseth a écrit: | Ce qui semble définitf c'est qu'il n'y a pas de tir a l'arc aux Universiades en 2007
le plus marrant c'est que dans le bandeau où les photos de sport défilent (haut de page), le tir àl'arc apparait  |
C'est à partir de cette observation là (que mimoune m'a faite observer) que je vous pose cette question, et de la plaquette de la FFSU disant que la France sera représentée dans 13 des 18 épreuves |
oui en effet sur la palquette http://www.sport-u.com/accueil/universiade_bangkok_2007.pdf on peut bien lire se que dit thomasa. _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi qui voulait pas les faire, ben si c'est a tours j'vais faire un ti effort pour ma derniere année d'étudiante ben wai Homer on est des vieux en universitaires lol |
|
|
 |
|