Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
faites vous les 24h de Belfort ? _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Quelles sont les dates je pourrais prendre des photos si les date me conviennent car pour tirer je crois que c'est complet |
|
|
 |
|
|
|
8/9 Novembre pour les places c'est que c'est short!la premiere semaine c'est complet!!mais tu peux tenter le coups sur place ya toujours des désistements  _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Utilisent ils encore le même système de coéfficient de points que l'an passé ?
C'est à dire que les femmes et jeunes avait un coéfficient de quelques pourcents en plus si je me rappelle bien.
Bref certaines équipe de femmes ou jeunes poulies tirant 290-295 sur le dix Recurve, avec ce coéfficient arrivaient à des scores de 305-310 sur 300 donc meme en tirant parfaitement pdt 24h... impossible d'aller les chercher.
Nous y sommes allé l'an passé et c'est ce coéfficient qui nous a démotivé cette année  _________________

Dernière édition par Scopus le Jeu 23-10-2003, 12:30; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
C'est toujours ça mais un peu corrigé je crois!! _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
|
|
 |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Scopus a écrit: | Utilisent ils encore le même système de coéfficient de points que l'an passé ?
C'est à dire que les femmes et jeunes avait un coéfficient de quelques pourcents en plus si je me rappelle bien.
Bref certaines équipe de femmes ou jeunes poulies tirant 290-295 sur le dix Recurve, avec ce coéfficient arrivaient à des scores de 305-310 sur 300 donc meme en tirant parfaitement pdt 24h... impossible d'aller les chercher.
Nous y sommes allé l'an passé et c'est ce coéfficient qui nous a démotivé cette année  |
Là c'est clair, ce n'est pas Tigrou qui a fait le reglement.  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Quand je pense qu'il y a encore des mauvaises langues pour trouver mes réglements trop compliqués !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
belles tigrettes! Sont-ce tes oeuvres? si oui...quel talent!!! _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Scopus
Autant j'aime bien Michael qui s'déffoulle mais pourquoi nous abreuver avec une TELLE PUB dans ta signature  |
|
|
 |
|
|
|
Désolé,
Je ne pensais pas que ca pouvait choquer ou vous déranger autant  _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Scopus a écrit: | Désolé,
Je ne pensais pas que ca pouvait choquer ou vous déranger autant  |
Le seul problème que je vois à mettre de telles bannières dans une signature est que si nous commençons tous à y mettre nos équipementiers respectifs où celà s'arrêtera-t-il ...
Par contre rien ne t'empêche - à ma connaissance - de mettre un lien vers le site de cet équipementier dans le champ "site web" de ton profil ...
Au fait, comment çà se passe l'AT-league, la vieille Europe se défend bien j'espère !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
On a publié nos scores de la 1ere semaine mais on attend tjs les 1ers classement
Wait and see _________________
 |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
perso je pense que les 24h de belfort ne sont biento "morte" le niveua baisse chaque année il nya plus de grosse equipe (equipe national italy france etc....) il ny a plus la meme ambiance ( bien ki yen é tjrs) mais on s'eclate kan meme bien. ke pensé-vous des 24h a rapport aux autres années ?? |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai que c'est mions relevé cette année!! en contre partie l'ambiance était bonne enfant ...un peu plus près des archers d'en bas!!!
t'a p'tetre les abeilles de pas les avoir fait non? _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
|
|
 |
|