Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Oh fait je suis papa depuis hier, c'est morgane 2.6 kg et tt le monde va bien  |
Bienvenue à la petite morgane, et tous mes voeux de bonheur aux parents _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
au bébé et félicitation aux parents ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Félicitations!!
UNE PHOTO!!! On veut voir la petite frimousse de Morgane!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | au bébé et félicitation aux parents ! |
+1  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Félicitations !
Une petite mousse pour arroser çà avec Moulefrite ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitations et vive les nuits blanches à venir ! ! !  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|