Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barakuda niveau 3Age: 40 Archers de HAGUENAU Arme(s): arc à poulies
|
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
perso je le trouve moins convivial que celui de l'année derniere  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Moi je le trouve plus sympas et plus "ergonomique", tout du moins plus simple à utiliser ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
moi c'est tout le contraire, moins ergonomique que le précédent. avec ce dernier on accédait dès la première page à quasi toutes les infos, maintenant il faut naviguer pour trouver.
un exemple je n'ai pas encore trouvé d'indication sur le forum mathews ?  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Moi ce que j'ai surtout aimé c'est qu'après avoir cliqué sur "Browse Bow", on tombe sur une page avec tous les arcs et une petites photo et on a plus qu'à cliquer pour aller sur la fiche de l'arc ... En plus de ca, on peut les comparer ... Contrairement à Hoyt par exemple où on doit naviguer de page en page pour voir tous les arcs, là on a une vue d'ensemble et j'aime bien. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | vous avez vu dans la section "apparel" la surpebe veste en cuir Mathews
j'la veux j'la veux j'la veux !!!!!!! |
pour ton anniversaire..... mince il est passé c'est balot ça  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c'est pas gentil de mettre les gens en boite... |
en boite, en boite.... c'est vite dit ça, t'as vu comme t'es baraqué ? j'aurai dit "en container" (soit dit en passant on est du meme format:D );
promis je la referai plus  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
fredo a écrit: | moi c'est tout le contraire, moins ergonomique que le précédent. avec ce dernier on accédait dès la première page à quasi toutes les infos, maintenant il faut naviguer pour trouver. |
En jargon du métier il a effectivement perdu en visibilité et en utilisabilité, et je le trouve aussi plus long à charger. Le petit plus c'est que les news sont désormais scindées en 3 rubriques où il est facile de discerner FITA et IFAA.
Par contre , chasse ou pas chasse, les photos toujours aussi superbes. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
fredo a écrit: | bitchiack a écrit: | vous avez vu dans la section "apparel" la surpebe veste en cuir Mathews
pour ton anniversaire..... mince il est passé c'est balot ça  |
il reste le père Noël  |
|
|
 |
|
|
|
popof a écrit: | fredo a écrit: | bitchiack a écrit: | vous avez vu dans la section "apparel" la surpebe veste en cuir Mathews
pour ton anniversaire..... mince il est passé c'est balot ça  |
il reste le père Noël  |
c'est malin ça popof, il n'y avait pas pensé le bitchiack, pour ta peine tu mettras dans le pot commun  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|