Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pol niveau 3Age: 50 Brunstatt (Dunkerque forever) Arme(s): Recurve
|
|
|
Je m'excuse mais je n'ai absolument rien compris à tout votre charabia bourré de fautes d'orthographe, est il possible d'expliquer clairement (et sans s'énerver) ce qui s'est passé ??
Quelle importance qui est qui ? qui magouille ?? qui pourrait bien penser que les présidents de clubs d'alsace seraient des magouilleurs ?? moi je ne vois que des gens qui sont BENEVOLES et qui donnent de leur temps libre pour notre sport.
Si quelqu'un a une explication objective à fournir ou tous du moins la version d'un "camp" et celle de "l'autre" comme ça on pourrait se faire une opignon au lieu de jurer dans le vide svp. _________________ http://www.radiohard.com/radio/index.php |
|
Revenir en haut |
|
 |
CanardLATA
|
|
|
Que de misère dans lair àla LATA !
Pol a écrit: | Si quelqu'un a une explication objective à fournir ou tous du moins la version d'un "camp" et celle de "l'autre" comme ça on pourrait se faire une opignon au lieu de jurer dans le vide svp. |
C même dangereu, le risque de ce prendre des gnons
Mais en jurent que l'on ne nous jugera plus
Coin coin.
Demende a "amisarchers_jevoussalue", elle aura surement des information, elle senble en avoir beaucoup, mes ne veut pas les partager.
Moi je retourne dans la mare
Coin coin. |
|
Revenir en haut |
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bon, comme il y a des messages qui apparaissent et disparaissent, des bavassages sous couvert d'anonymat (très relatif l'anonymat sur internet!! ) et une AG de ligue cet après-midi, le mieux c'est d'attendre d'avoir des FAITS et d'en parler courtoisement avec autre chose que des corbeaux. Je vérouille donc ce sujet. Attendez d'avoir des infos pour venir en parler ici. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|