Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Un arc et son étui valent 200 euros. L'arc vaut 180 euros de plus que l'étui. Conbien vaut l'étui? |
5 euros |
|
0% |
[ 0 ] |
10 euros |
|
53% |
[ 17 ] |
20 euros |
|
31% |
[ 10 ] |
OBIWAN KENOBI |
|
9% |
[ 3 ] |
65,60 francs (pour les anciens) |
|
6% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 32 |
|
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bien vu pour Larcenet! Mais pour "le retour à la Terre" non ce n'est pas ça.
Une autre citation pour trouver le bon titre: "Dieu sait que c'est pas bon le touriste cramé. ça fait ressortir le gout aigre de l'employé de bureau" |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Merci, j'ai l'album à la maison ;) je te demandais juste ton avis quant à d'autres albums que tu aurais pu lire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Oups! désolé, Larcenet, c'est une découverte récente pour moi, je n'ai rien lu d'autre de lui... Pour l'instant |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
oki, au cas où, je te ferais part de mes impressions |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ...Il me reste encore quelque moment de lucidité... Malgré Alzheimer qui menace! |
Cà me fait penser à cette p'tite histoire du médecin à son patient:
"Monsieur, j'ai 2 nouvelles pour vous, une mauvaise et une encore plus mauvaise; d'abord la mauvaise: vous avez un cancer !...Et la plus mauvaise: vous avez un Alzheimer !
- Ah, vous m'avez fais peur docteur, j'ai cru que j'avais un cancer !"
"Mister blague" est affligé..  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Perso, j'aime beaucoup "Bill Baroud", l'espion, de Larcenet. C'est génialement critique et drôle...  _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ou encore "La loi des séries" !
Un jour, il faudra que je vous parle aussi de Lewis Trondheim... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|