Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
PPLIM a écrit: | bitchiack a écrit: | Je ne veux pas dénigrer la conqurence, mais il ya 2 bowtech dans mon club, et en comptant les branches d'origines, ils en sont , à eux deux, à 5 paires en un an à peine... |
voila c'est de cela que je parlais
de quelle modèle tu parles exactement car moi je ne parle que du constitution modèle le plus répandue sur nos pas de tir
as tu essayé juste pour voir ? |
Oui, j'ai essayé : je n'aime pas ce "vide" que l'on sent lorsque l'on revient un peu dans les poulies.
De plus, si je peux me permettre, pas besion d'essayer un arc pour constater qu'il casse frequemment, mais je me trompe peut-être ? _________________ "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a bas non alors suffit de sicuter avec les bonnes personnes qui l'ont cassé et de voir le revendeur comme je l'ai dit dans un post différent
c'est pas le tir qui compte c'est l'observation et la discussion
soit dit en passant si tu ne tires qu'un an avec et que tu le revend tu verras jamais le problème
(enfin ça dépend toujours du nombre de fleches que tu tires, par exemple moi vu que je suis un tres grand tireur classique avec une puissance monstrueuse et bien mes xq1 sont toutes neuves pas un pet et mes synerzy la même chose et combien en ont pete de ces branches je vous le donne émile) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bitchiack a écrit: |
Oui, j'ai essayé : je n'aime pas ce "vide" que l'on sent lorsque l'on revient un peu dans les poulies.
|
bon d'un autre cote vu que tu es un peu matthews (sisi dis pas le contraire vu ton "maillot de club") jvois mal te voir dire du mal de matthews
c'est comme si moi je disais tru ball c'est pas bien, BCY vaut mieux du brownell, bohning ce sont des plumes qui font pas de dix
bref là je mets au chomage mon facteur et ça je veux pas car il n'a pas mérité ça le pov vieux avec sa camionnette jaune  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
bitchiack a écrit: | Damned
Je suis repéré !!!!
 |
Allez achetait Mathew car cela coutera moins cher à Bitckiack...
Est ce tjs d'actualité?...
Pour info mimina monde 590... _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
flechebag a écrit: | bitchiack a écrit: | Damned
Je suis repéré !!!!
 |
Allez achetait Mathew car cela coutera moins cher à Bitckiack...
Est ce tjs d'actualité?...
Pour info mimina monde 590... |
MODE DECONNE ON
et si je les fait les minimas avec mon bowtech(mdr),vous changerait d'avis
MODE DECONNE OFF |
|
|
 |
|
|
|
PAS PLUS
un score ça fait pas la qualité d'un arc ça fait la qulité du tireur
donc c'est toi le plus fort c'est pas ton arc
et 592 points ça n'empeche pas les branches de peter  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
un homme qui signe des contrats
t'en a de la chance toi
moi je ne signe rien du tout mais un cjour peut etre
comment on dit déjà
ah ouais 'general agreements" _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
OLIVIER 39 niveau 3Age: 61 Archers de Montalégre ASNANS (39) Arme(s): Compound
|
|
|
Je crois bien qu'à Nîmes en 2005 Morgan Lundin tirait avec un Ovation!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
ça n'a rien a voir mais au moins ce sera plus direct
bon anniversaire bibi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
 |
Valère elfe haut niveau 2Age: 54 Les Archers de Pointe à Pitre Arme(s): Compound
|
|
|
jE VOUS REMERCIE POUR TOUTES VOS REPONSES......BIEN QUE VERS LA FIN NOUS NOUS SOMMES ELOIGNES UN PEU DE MON SUJET.....LA REFLEXION A FAIT SON CHEMIN......
J'AI COMMANDE UN HOYT ULTRA ELITE
ENCORE MERCI A TOUS C'EST BON DE SAVOIR QUE SUR LE SITE IL Y A DE VRAIS PASSIONNES
A TRES BIENTOT  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|