Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pas encore vu de mes yeux vu , beaucoup entendu parlé via Laurent de FA et eric et par D'autres archers qu'il le possede dejà.
utilisable a la fois pour les classiques et les poulies.
j'attends d'avoir l'engin pour en dire plus.
j'ai vu la plaquette de presentation elle est bien faite bravo eric _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Nous avons déjà réglé des arcs avec que ce soit classique ou poulies.
Pour ma pars je pense que la différence d'un arc bien réglé se véra dehors et non en salle mais pour l'instant ça parait pas mal...à moins que ce soit les archers qui soit devenus super fort!! allez il y a un peu des 2!!
Par contre il faut bien savoir s'en servir car ce n'est pas si simple à régler! |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Pour avoir suivi de pres le produit pendant sa conception avec Franck, je peux vois dire que c'est du régal!
Cela permet d'avoir un arc regle parfaitement.
bravo franck
Message modéré par doume : attention à la charte wood18  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
KF KARSENTY FRANCK bien sur
(enfin pour ceux qui ne l'avait pas deviner) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Mais pas donné, semble-t-il. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vu le prix plutot un achat de club pour regler les arcs ou par un individuel passionné _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | vu le prix plutot un achat de club pour regler les arcs ou par un individuel passionné |
Ou pour les professionnels ayant une archerie ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
KarsentyArchery niveau 1
|
|
|
je vois qu'on perd pas de temps pour faire des commentaires ...
alors en attendant une annonce officielle dans la section PRO, veuillez noter déjà l'adresse du site :
"XXXXXXXXXXXXXXXX" |
|
|
 |
|
|
|
KarsentyArchery a écrit: | je vois qu'on perd pas de temps pour faire des commentaires ...
alors en attendant une annonce officielle dans la section PRO, veuillez noter déjà l'adresse du site :
"xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" |
et bien voila c'est officiel
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
fleche94 a écrit: | petit HS ...
pourquoi le KF centershoot et non KFC ???
oulalala dur dur la concurrence avec le poulet tout ça...
Bon oki je sors  |
ben non sort pas.... va là =================< xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ou ici ==============< http://integralsport.com/viewtopic.php?t=12510&highlight=
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Message de modération
Je viens de retirer plusieurs liens directs vers un site commercial, je me permets donc de vous rappeler à tous que hors salle PROS la publicité directe ou indirecte est interdite par la charte du forum, et que même le site commercial d'un archer que nous apprécions tous ne fait pas exception à cette règle.
Merci de votre collaboration en ce sens à l'avenir.
_________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Doume, le dernier lien qui reste dans ce post n'est pas plus vertueux que ceux que tu as enlevé. |
|
|
 |
|