Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Chez nous aussi ce n'est pas complet et le pire c'est que le départ ou il reste plein de places est le dernier départ!!!
Avant autant vous dire que 3 semaines avant il était complet ce départ!! et tous les départs également!
Ba on fait avec de toute façon...  |
|
|
 |
nathy731 niveau 1ASUnion
|
|
|
Mon club (ASUnion) organise une compétition ce week-end et nous sommes complet. Nous refusons même des inscriptions.
Le problème semble existant dans le nord mais existe-t-il dans le sud? Pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'il y est moins de participants aux compétitions en Haute-Garonne. |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
nathy731 a écrit: | Mon club (ASUnion) organise une compétition ce week-end et nous sommes complet. Nous refusons même des inscriptions.
Le problème semble existant dans le nord mais existe-t-il dans le sud? Pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'il y est moins de participants aux compétitions en Haute-Garonne. |
dans le Languedoc-Roussillon, la participation semble correcte pour la saison, surtout qu'un bon nombre de club n'ont pas encore commencé les compétitions... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
En IDF, le concours de Rambouillet s'est déroulé avec un maximum de participants 240 inscrits , 237 participants ce week end d'après mes sources en fonction de leurs capacités (240). Ils ont inové en faisant une nocturne samedi (3 départs) et ont ainsi pu terminer vers 17 h30 avec seulement deux départs le dimanche. Solution à méditer si l'heure tardive des remises de prix influence la fréquentation...
Le week-end du 18 et 19 novembre, le concours de Rueil est pratiquement plein , par contre celui de Conflans a encore beaucoup de place disponibles . J'espère que cela va se remplir cette semaine. (3 départs samedi, 3 départs dimanche.) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Lundi 23 octobre:
Jc a écrit: | je dirai que vers chez nous ça ne m'etonne pas trop,
sur une grosse 20aine de compétiteur du club, un seul a participé a une competition en salle cette année,
c'est encore un peu tot...
d'ici mi-novembre on y verra un peu plus clair... |
Laurent Tiko a écrit: | Autre facteur, qui rejoint sans doute ce que veut dire JC: l'été indien a peut-être retardéle début de la saison salle...
|
Bon ben...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
En Provence !!!!!
BOLLENE 50 archers le11/11
ARLES annulé le 19/11  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Pontcharra
Nov 2005 : 155 achers
Nov 2006 : 150 archers
Pas de modification remarquable
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Bon ba pour Rueil Concours complet ( à l'exception de 4/5 tireurs pas venus) comme tous les ans
Merci à tous d'être venus!  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
A Conflans on était loin d'etre complet....
165 inscrits en 2006 pour près de 300 tireurs l'an dernier avec les seconds départs.
La baisse était prévisible chez les jeunes puisque nous étions en 2005 support de la DD jeune.
en 2005 arc classique
SH tous niveaux : 46
SF tous niveaux : 22
en 2006
SH : 27...................- 41%
SF : 15................... -31%
Il y avait en meme temps un concours à Rueil(20 km dans le 92), un à Osny (15km dans le 95) et beaucoup plus loin à Morsang.
Le départ 6 du dimanche après midi était le plus désert....Les archers ne viennent plus sur ce créneau pour gagner des coupes, car ils savent qu'ils n'en auront plus ... |
|
|
 |
agajoma2 niveau 4
|
|
|
3 pome a écrit: | Bon ba pour Rueil Concours complet ( à l'exception de 4/5 tireurs pas venus) comme tous les ans
Merci à tous d'être venus!  |
Meme un marseillais etait present  |
|
|
 |
|
|
|
OUI OUI c'est vrai et il s'est fait un peu remarqué...  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
ha encore seb13  |
|
|
 |
clapound niveau 3Age: 64
|
|
|
A DINAN en Bretagne nous avons eu 160 participants il y a 2 semaines et malheureusement ce week end seulement 85 inscrit à PLESLIN. La seule autre compétition était à 60 kil ! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Ce we concours à Brienon, 144 places 143 tireurs...plus concours jeunes 42 tireurs avant!
Blindé de tous les côtés!  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Les concours dans le département de la Vienne 86 sont tous complets depuis le début de la saison salle (LOUDUN, VOUNEUIL SUR VIENNE, POITIERS, SAINT BENOIT ce week end des 16/17 décembre 2006. Alors ne généralisez pas trop vite. C'est la première fois dans ce département que tous les clubs refusent des archers. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|