Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
 525
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GertrudeHors ligneniveau 3
Plus
Arme(s): Dans sa boîte à l'abri

MessageLun 20-11-2006, 18:14
Répondre en citant

Spote, si je voulais t'humilier, ce serait très facile avec ce que tu viens d'écrire. Mais, je ne le ferai pas, ce n'est pas ici mon but.
Je crois que tu as compris ce que nous tentons de te faire comprendre depuis quelque temps déjà : il y a des propos pour le forum et d'autres pour les "élus".
Je suis comme Virgile, car après vérification, il n'y aurait pas d'informations sur les qualif au Championnat de Ligue Salle. Une chose m'interpelle aussi dans ce que tu écris : il y aurait un nombre de qualifiés en recurve et un score mini en bare-bow. Cela ne me semble pas logique. J'ai donc une question : "D'où te viennent ces informations ?"

KarenHors ligneniveau 3

MessageLun 20-11-2006, 18:19
Répondre en citant

C'est possible vous me dit le score necessaire pour les barebow dames aussi - c'est le meme de les hommes ou pas ?

Ou je trouve cette information ?
GertrudeHors ligneniveau 3
Plus
Arme(s): Dans sa boîte à l'abri

MessageLun 20-11-2006, 20:33
Répondre en citant

Karen, dès que nous aurons des informations, nous te les donnerons.
TonioHors ligneniveau 4
la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna
Arme(s): classique

MessageLun 20-11-2006, 21:09
Répondre en citant

alors spote, si on prend 32 qualifié en SHCl, ca me ferait chier que le dernier soit pris avec 480 pts quand même!!! Ou alors c'est des boulets les SHCl dans ce cas... Ce qui est sur, c'est que l'année dernière personne n'était a mins de 525 il me semble.. Ensuite, tout a fait d'accord avec toi Gertrude, pourquoi un nombre de qualifié en SHCl et juste un score minimum en bare bow??? pas très logique!!!Sur ce, A+
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 20-11-2006, 21:24
Répondre en citant

Au moins Spote, on ne peut pas dire que tu ne sois pas motivé pour ce Championnat de Ligue Smile Mais c'est si important que ça de participer à ce Championnat de Ligue ? Oublie les points qu'il faut faire et tire sur ton bout de bois Smile
spoteHors ligneniveau 4
compagnie des archers du val de vienne
Arme(s): monobloc chasse

MessageMar 21-11-2006, 9:35
Répondre en citant

Very Happy virgile , je ne parle pas pour mon cas , car pour moi la priorité , et de loin , s'est le tir 3D et le parcours en général , qualifier ou pas je n'irais ni au ligue , ni au ch de france salle Wink

Very Happy gertrude , ce qui m'ennui un peu chez toi , s'est que , à partir du moment ou l'on est pas d'accord avec toi , tout de suite tu te mais en colère , cool reste Cool

Very Happy tonio , tonio , un archer peu faire 480 points en SHCL se n'est pas un boulet pour sa , le sport se n'est pas que de la performance , s'est aussi du plaisir du loisir de l'ambiance , mais il est vrai aussi que c'est trois critères peuvent s'associés également à la performance , pour ta gouverne sache que , il y à quelques temps un archer en SHCL a fait moins de 480 s'est pourtant quelqu'un d'intelligent , de droit , de plus il est professeur d'enseignement supérieure , chercheur , va lui dire que s'est un boulet Wink salut p'tit loup à bientôt à poitiers .

jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageMar 21-11-2006, 10:19
Répondre en citant

C'est vrai que par moment je suis un peu un boulet quand même... Laughing Laughing Laughing Laughing
spoteHors ligneniveau 4
compagnie des archers du val de vienne
Arme(s): monobloc chasse

MessageMar 21-11-2006, 11:24
Répondre en citant

Very Happy salut jojo , alors ça roule Laughing Wink
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageMar 21-11-2006, 12:18
Répondre en citant

Evidemment que ça roule un boulet.... Laughing Laughing
moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMar 21-11-2006, 15:58
Répondre en citant

Boulet avec un B comme B.B. , alors JOJO , oses et vas chercher bonheur ( Orgasm'Archery) Wink ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: