Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gertrude niveau 3Age: 68 Plus Arme(s): Dans sa boîte à l'abri
|
|
|
Spote, si je voulais t'humilier, ce serait très facile avec ce que tu viens d'écrire. Mais, je ne le ferai pas, ce n'est pas ici mon but.
Je crois que tu as compris ce que nous tentons de te faire comprendre depuis quelque temps déjà : il y a des propos pour le forum et d'autres pour les "élus".
Je suis comme Virgile, car après vérification, il n'y aurait pas d'informations sur les qualif au Championnat de Ligue Salle. Une chose m'interpelle aussi dans ce que tu écris : il y aurait un nombre de qualifiés en recurve et un score mini en bare-bow. Cela ne me semble pas logique. J'ai donc une question : "D'où te viennent ces informations ?" _________________ L avenir appartient à celui qui se lève tôt ! ! !  |
|
|
 |
Karen niveau 3
|
|
|
C'est possible vous me dit le score necessaire pour les barebow dames aussi - c'est le meme de les hommes ou pas ?
Ou je trouve cette information ? |
|
|
 |
Gertrude niveau 3Age: 68 Plus Arme(s): Dans sa boîte à l'abri
|
|
|
Karen, dès que nous aurons des informations, nous te les donnerons. |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
alors spote, si on prend 32 qualifié en SHCl, ca me ferait chier que le dernier soit pris avec 480 pts quand même!!! Ou alors c'est des boulets les SHCl dans ce cas... Ce qui est sur, c'est que l'année dernière personne n'était a mins de 525 il me semble.. Ensuite, tout a fait d'accord avec toi Gertrude, pourquoi un nombre de qualifié en SHCl et juste un score minimum en bare bow??? pas très logique!!!Sur ce, A+ |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Au moins Spote, on ne peut pas dire que tu ne sois pas motivé pour ce Championnat de Ligue Mais c'est si important que ça de participer à ce Championnat de Ligue ? Oublie les points qu'il faut faire et tire sur ton bout de bois  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
virgile , je ne parle pas pour mon cas , car pour moi la priorité , et de loin , s'est le tir 3D et le parcours en général , qualifier ou pas je n'irais ni au ligue , ni au ch de france salle
gertrude , ce qui m'ennui un peu chez toi , s'est que , à partir du moment ou l'on est pas d'accord avec toi , tout de suite tu te mais en colère , cool reste
tonio , tonio , un archer peu faire 480 points en SHCL se n'est pas un boulet pour sa , le sport se n'est pas que de la performance , s'est aussi du plaisir du loisir de l'ambiance , mais il est vrai aussi que c'est trois critères peuvent s'associés également à la performance , pour ta gouverne sache que , il y à quelques temps un archer en SHCL a fait moins de 480 s'est pourtant quelqu'un d'intelligent , de droit , de plus il est professeur d'enseignement supérieure , chercheur , va lui dire que s'est un boulet salut p'tit loup à bientôt à poitiers . _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est vrai que par moment je suis un peu un boulet quand même...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
salut jojo , alors ça roule  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Evidemment que ça roule un boulet....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Boulet avec un B comme B.B. , alors JOJO , oses et vas chercher bonheur ( Orgasm'Archery) ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|